PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:23

Bonjour,

Comment installer un itinéraire entre 2 villes ???

Merci pour l'aide apportée,

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:08

Bonsoir pierre64f1 !

En attendant qu'un membre puisse te répondre, je déplace ton sujet dans :

"Problèmes techniques "Google Earth" / Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)"

Essai le moteur de recherches du forum, on y trouve des merveilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:36

j'ai le même souci, quand je veux créer un itinéraire sur GE, il me dit qu'il y a une erreur et il se ferme ...Shocked ...... beeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:38

Pour faire un itinéraire le plus simple est de mettre en repere les deux lieux
celui du départ et de l'arrivée.

Clic droit sur le repere de départ: Itinéraire depuis ce lieu
Clic droit sur le repere d'arrivée: Itinéraire vers ce lieu

Le calcul ce fait tout seul
Dans la fenetre à gauche vous voyez les détails du "voyage" avec en bas la distance et le temps estimé

Un peu plus bas l'icone lecture pour visualiser votre "voyage"
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:53

Salut pierre64f1!
Si tu as eu réponse à ta question, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Edit1 et que tu coches [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Resolu10 Après on déplacera dans la section des problèmes résolus.... Wink
Voici l'exemple. Merci.
[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Clipbo10
Revenir en haut Aller en bas
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:47

Salut modératrice,

Et bien non, mon sujet n'est pas résolu!!!!
J'ai eu une réponse, mais la personne à tt écrit en Anglais !!!

Donc , je ne sais tjrs pas faire un itinéraire .....

Merci de me donner un exemple,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:15

Bonsoir pierre64f1 !

Montainer a fait un tutoriel explicite, que j'indiquais plus haut.

C'EST (donc) >>>ICI<<<. As tu été voir ce petit cours maison ?????????

Je suis donc de l'avis de "modératrice", susnommée CHANTALE. Ton problème est résolu.

Ou alors ta question est mal formulée... [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:23

Problème résolu. Pas d'autre relance, pas d'avis sur le tutoriel indiqué... scratch



Déplacé dans "Problèmes "Google Earth" résolus"

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pierre64f1
Surfeur
Surfeur
pierre64f1

Masculin Cancer Nombre de messages 59
Age 83
Localisation 37°09N 07°32O
Humeur Cool, en retraite !!!!!!
Emploi/Loisirs Retraité, F1, Voyages, Tintinophile

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:16

Pour moi, ce n'est pas résolu, mais bon, ce n'est
pas un probléme, je ne peux déjà pas installer GE!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je ne vois pas comment ce tutoriel pourrait être résolu .................



bonne semaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stand-f1.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:57

Les modérateurs/trices sont très sympa. Ils ont tout fait pour t'aider et l'ont bien fait.

Ta demande concernant un itinéraire a trouvé réponse.
Va voir le tuto que propose Ivanovitch.
C'est sur une version anglaise, mais c'est la même chose sur la version française.
De plus, Eric a fait la traduction dans son post.
C'est très simple à faire.
C'est résolu.

Je ferme.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?   [résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment installer un itinéraire entre 2 villes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: