|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Lun 28 Juil 2008 - 0:42 | |
| répondu
Demain je ne répondrai que le soir. Un petit voyage... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Lun 28 Juil 2008 - 10:55 | |
| Bon je nage là... Je repars donc sur des grands basiques... La mer qui baigne ton bonhomme en chocolat est-elle au sud du tropique du Capricorne ? Serions-nous en train de chercher un p'tit bonhomme à l'ouest de Greenwich ? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Lun 28 Juil 2008 - 11:36 | |
| - j.charr a écrit:
- OUI
Moins de 100 KM d'un continent ? Cette terre à moins de 100 km est-elle l'Australie ? Est ce dans le canal du Mozambique ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 15:39 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 17:14 | |
| Au nord de l'Australie ?
Au sud De l'Australie ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 17:35 | |
| OUI Au nord de l'Australie ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 17:59 | |
| Situé au niveau du territoire Du Nord ?
Situé au niveau de l'Etat du Queensland ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 18:14 | |
| NON Situé au niveau du territoire Du Nord ? Situé au niveau de l'Etat du Queensland ? |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 19:42 | |
| Dans la mer de Timor ?
L'indice " ce n'est pas l'îLE de la tentation" est du au nom de cette île ? |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 22:20 | |
| |
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 22:25 | |
| Bravo Eiffel. Moi, pour l' instant je n'ai pas de piste sérieuse, ça ce trouve je suis passé dessus, mais avec toutes ces îles, j'ai du ne pas faire assez attention.
J'ai fait encore un tour, j'arrive toujours pas. :Boum:
Oui, les couleurs sont belle et donc un régal pour l'oeil.
Dernière édition par sebadive le Mar 29 Juil 2008 - 23:08, édité 1 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 22:41 | |
| en tout cas, je tiens à dire que j'ai découvert des images qui m'ont sincérement émue par leur(s) beauté(s),......... ...... l'Australie vue du ciel est un patchwork de couleurs aussi diverses et aussi belles les unes que les autres, un paysage extraordinaire ........ j'en reste "baba" ..... |
| |
| | Johan JS96 Membre
29 34 Franche-Comté Football - Géographie
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mar 29 Juil 2008 - 22:43 | |
| Trouvé également (bien que j'ai un doute sur le nom de l'île...). |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mer 30 Juil 2008 - 0:37 | |
| Affiché les résultats
C'est vrai que ces iles sont magnifiques. Ellles toutes désertes et brulées par le soleil. Pratiquement aucun bateau, juste un hydravion dans un coin très touristique. Yann Arthus Bertrand y a pris de nombreuses photos. C'est un indice sérieux celui la Allez Seba! Il reste la médaille de fonte. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) Mer 30 Juil 2008 - 0:55 | |
| MP envoyé mais pas de nom d'île ...
. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unnamed Island, Kimberley coast, Australia (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |