|
| | Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Il est frais mon poisson, Tasmanie Mar 14 Nov 2006 - 17:11 | |
| Il est frais mon poisson, il est frais...Ou mon mammifère! Alors, esturgeon ou dauphin? Quoiqu'il en soit ce "caviar" se trouve au sud de la Tasmanie. Tiens, c'est dommage, ça aurait pu faire un chouette sujet à découvrir Je remercie Murphy de BBS, un site équivalent à Gefp - enfin non, moins bien!- qui m'a mis sur la voie. Coordonnées: 43°34'10.32"S 146°31'33.72"E |
| |
| | Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: AJOUT TITRE PAR ÉQUIPE : De Witt Island Australia Australie Mar 14 Nov 2006 - 19:24 | |
| C'est vrai que la forme y est, mais apparemment c'est plutôt une île ("De Witt Island") et à voir la taille (~2500m de long), il vaut mieux pour les pécheurs du coin ). |
| |
| | marcomarco Surfeur (niv 1)
145
| Sujet: Re: Il est frais mon poisson, Tasmanie Mar 14 Nov 2006 - 19:54 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Il est frais mon poisson, Tasmanie Mar 14 Nov 2006 - 22:49 | |
| Superbe même ... il ressemble un peu à celui de J.Charr ... mais en un peu plus floue |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Il est frais mon poisson, Tasmanie Jeu 16 Nov 2006 - 9:21 | |
| - Greyhat a écrit:
- (~2500m de long), il vaut mieux pour les pécheurs du coin ).
Moi qui ai vécu 3 ans à Marseille, je peux dire que des poissons de 2500 m de long, ça fait pas peur aux pêcheurs du coin. Hips. Allez, pastaga pour tout le monde ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est frais mon poisson, Tasmanie | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |