|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sigma Surfeur (niv 1)
89 Le beausset (près de Toulon, dans le Var)
| Sujet: Le lac Namco (Trouvé) Lun 27 Mar 2006 - 22:28 | |
| Un autre lac à touver, mais plus dur celui la:
1ere indice: Pour tout un peuple, celui ci est sacré.
à vous!
8)
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 22:15, édité 1 fois |
| |
| | Thin Ice Surfeur
52 Ardèche Musique, football, samba
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Mar 28 Mar 2006 - 3:13 | |
| je pensais que c'etait à moi de proposer un défi....enfin...ça sera la prochaine...je vais vous en dégoter un fantastique...si on m'en laisse le temps. :twisted: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Mar 28 Mar 2006 - 17:18 | |
| BJR Sigma , Le lac TITICACA berceau de la civilisation INCA , au Perou . 15°51'08.61 S 69°25'40.53 W A+ BBYE . |
| |
| | Sigma Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Mar 28 Mar 2006 - 22:07 | |
| Bien proposé Chams mais ce n'est pas lui. 8)
Bon deuxième indice: Tout comme le lac Titicaca, il s'agit d'un lac de haute montagne.
A vous! |
| |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Mer 29 Mar 2006 - 22:20 | |
| Manque un peu d'indice non?
3eme Ind: Ce lac que situe sur le continent asiatique. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Ven 31 Mar 2006 - 17:54 | |
| Bon c vraiment si dur???
Dite moi en cas je donne un autre indice.
Montainer, le titre du sujet est édité. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Ven 31 Mar 2006 - 19:29 | |
| - Sigma a écrit:
- Montainer, le titre du sujet est édité.
Merci, simpa. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
387 82 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Ven 31 Mar 2006 - 19:35 | |
| BJR Sigma , Je ne sais pas si c'est dur mais le monde est si grand !!! Moi quand je propose une énigme , je m'efforce de donner un indice par jour car je pense que les chercheurs se lassent tres vite . :twisted: Donc il faut relancer et ça entretien le fil , sinon il s'arrete . Un autre indice de ta part sera le biennvenu . :drunken: Merci . A+ BBYE . |
| |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Ven 31 Mar 2006 - 22:38 | |
| Indice 4: ce lac est sacrée dans le cadre de la religion du bouddhisme tibetain. (bon j'ai pratiquement donné la réponse lol.) |
| |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Lun 3 Avr 2006 - 9:01 | |
| pas de chance pour moi je ne suis pas boudiste et encore moins tibetain.
C'est l'appel d' un indice supplémentaire .
Donne un indice par jour sinon je ne joue plus .!!!
BBYE . |
| |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Lun 3 Avr 2006 - 22:48 | |
| Indice 5/ c le lac salé le plus haut du monde. |
| |
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) Mar 4 Avr 2006 - 22:04 | |
| Dernière indice (après je donne la réponse si personne ne trouve d'ici jeudi matin).
Je donne pratiquement la réponse: il se situe au nord-nord ouest de Lhasa (Tibet). |
| |
| Sujet: Dual maps Jeu 6 Avr 2006 - 9:38 | |
| BJR Sigma , Le lac Namco 30°42'41.90" N 90°36'52.01" E Pas evident car ce lac n'est pas nommé sur G E . A+ BBYE . Edit ivanovitch décembre 2008 : Dual maps en démonstration par Gab02 : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=100331 Map Channels - Free mapping tools for your website or blog |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lac Namco (Trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |