| | | |
Auteur | Message |
---|
chams Surfeur (niv 4)
387 81 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Jeu 2 Mar 2006 - 16:56 | |
| Bjr à tous ,
Rechercher un lieu.
1er INDICE :
-La fin d'un chef d'état déchu.
A+ BBYE .
Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 9:28, édité 1 fois |
| |
| | chams Surfeur (niv 4)
387 81 Trans en provence ( Var ) horreur de la ville à l' aise dans la verte . Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Ven 3 Mar 2006 - 10:40 | |
| BJR à tous , 2eme INDICE: - La tete dans les étoiles , un baton à la main . A vous maintenant ! :drunken: A+ bbye . ( je signale que MOI je donne un indice par jour . ) |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Sam 4 Mar 2006 - 9:34 | |
| BJR à tous , Je constate que ça ne cogite pas beaucoup ! Un nouveau renseignement pour redémarer . 3eme INDICE : :drunken: :drunken: - Une ile. Ca devrait aller un peu mieux maintenant . A+ bbye ; |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Sam 4 Mar 2006 - 18:29 | |
| bon aller je me lanece: Guantanamo ?? |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Dim 5 Mar 2006 - 8:42 | |
| BJR à tous , Willy a du mal et marck n'est pas dans le coup. Bon c'est vrai , c'est pas évident , mais c'est un défit d'expert . Je vais récapituler et je donnerai un autre indice qui simplifira vos recherches . - Une ile , - un chef d'etat déchu , - La tete dans les etoiles et un baton à la main , - 4eme INDICE : - Ile française . Avec ça vous allez trouver .!!!! :silent: :cheers: A+ BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Dim 5 Mar 2006 - 8:56 | |
| Petite précision si je puis me permettre. Pour ce chef d'état, c'est une histoire d'il y a quelques années. Non ? Et si ce chef d'état à la tête dans les étoiles. ça ne serait pas à cause de son couvre chef ? Si c'est ça, ça servira d'indices supplémentaires. Sinon, je me suis trompé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Dim 5 Mar 2006 - 16:18 | |
| Pour Montainer , Ca depend Des quantites que tu veux mettre sur ces deux points précis . Il est accro ce Montainer On attend la suite ! Ca deviens de plusen plus facile . BBYE . |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Mar 7 Mar 2006 - 8:51 | |
| Bjr à tous, Ca n'a pas l'air d'avoir eclairé les lanternes ! Donc voici un nouvel indice apres ceux très précis de Montainer - Xeme indice - Un coeur croisé en est l'emblème : BBYE . |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Mar 7 Mar 2006 - 8:58 | |
| Ne t'inquiète pas Chams. Il y a un peu de calme en ce moment. C'est par périodes, on a l'habitude. Ca va redémarrer. Patience. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marpat Membre
18
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Mer 8 Mar 2006 - 16:59 | |
| bonjour, Je pense qu'il s'agit de l'île d'Elbe 42°47'4.87"N, 10°16'21.37"E |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Jeu 9 Mar 2006 - 8:40 | |
| Bjr Marpat , Et bien non, l'ile d'Elbe est italienne ! Continue tu es quand meme sur une bonne voie . :drunken: A+ BBYE . |
| |
| | marpat Membre
18
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Jeu 9 Mar 2006 - 16:17 | |
| Bon ben si on parle bien de Napoléon, je vais dire qu'il s'agit de son île soit : La Corse 42°12'18.35"N, 9°05'20.82"E |
| |
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé Jeu 9 Mar 2006 - 19:41 | |
| BJR Marpat , Je suis tres content que tu t' accroches , mais désolé , il ne s' agit pas de Napoléon :x Relis donc tous les indices . A+ BBYE . |
| |
| | marpat Membre
18
| Sujet: Dual maps Jeu 9 Mar 2006 - 20:50 | |
| bon cette fois c'est (j'en suis quasi sûr) la bonne !! je propose l'île d'Yeu, où repose le regrètable maréchal Pétain 46°42'40.16"N, 2°20'38.90"W alors ??? Edit ivanovitch décembre 2008 : Dual maps en démonstration par Gab02 : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=100331 Map Channels - Free mapping tools for your website or blog |
| |
| Sujet: Ile d' Yeu ( Vendée ) Trouvé Ven 10 Mar 2006 - 9:26 | |
| BRAVO Marprat, Tu as trouvé après avoir décortiqué tous les indices . Philippe Petain : 1856 -1951 à l'ile d'Yeu - Marechal de France ( képi à 7 étoiles , et baton de maréchal ) - Déchu pour faits de collaboration avec l'ennemi - Coeur croisé : emblème de la Vendée félicitations . :cheers: A toi maintenant de proposer une énigme . A+ BBYE . Pour Willy :Marprat n'a pas dit " r egrété "mais " regrétable" dans le sens de regrétable catastrophe . Ha ! cette langue française !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile d' yeu ( Vendée ) Trouvé | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |