|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:19 | |
| En plus t'as le nez qui coule. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:28 | |
| Je le gare comment l'éléphant ? |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:35 | |
| Il faudrait qu'il fasse attention pour sa santé. Son nez coule vachement, j'aimerais pas être près de lui, il a des risques d'attraper une sale maladie.
Sinon merci pour les photos. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:39 | |
| C'est pas fini, je reviens dans l'après-midi... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 11:56 | |
| excellent, ça me donne vraiment envie de monter à Nantes !!!!!! surtout qu'il parait qu'il y a une chambre d'hôtes hyper sympa à St Philbert de Grand Lieu..... ......et une mairesse comme ça |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 22:45 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 6:33 | |
| - Gyruss a écrit:
- La porte est ouverte
Euh! Tu nous invites à Nantes....dans ce cas j'arrive moi aussi Gyruss. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 9:08 | |
| - chantale a écrit:
Euh! Tu nous invites à Nantes....dans ce cas j'arrive moi aussi Gyruss. Pas de problèmes, on loue la Beaujoire |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 9:09 | |
| La maquette de l'Arbre aux Hérons... Petit patapon... Une autre plus réaliste. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 9:31 | |
| La larve de crabe. Le calamar géant. Le poisson pirate. La raie manta. La grue Titan jaune. Elle ne fait pas partie du musée des machines mais elle est installé sur l'île depuis 1954. Elle servait aux chantiers navals. Un peu floue mais y'avait du vent |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 9:58 | |
| Original ton topic mon cher Gruik!!! _ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 12:14 | |
| Bon, ça je devrais pas le montrer (photos interdites) mais même pas peur L'antre de gestation des machines. On voit bien la maquette de moi-même au milieu de l'établi. Chut c'est un secret |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Mar 15 Juil 2008 - 13:23 | |
| Lequel est le titan ? On m'aurait trompé ? Le clignotant c'est pour les vaches ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |