|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Sam 12 Juil 2008 - 19:22 | |
| |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Sam 12 Juil 2008 - 19:27 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :Salut:
Dernière édition par j.charr le Dim 13 Juil 2008 - 19:56, édité 1 fois |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Sam 12 Juil 2008 - 19:34 | |
| Au lieu de rigoler comme un M'n'Ms tu ferais mieux de me donner une adresse fiable espèce de père de cabot Mais oui, je vais les mettre en ligne mes photos. Mais sans doute pas ce soir, j'attends des invités. |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Sam 12 Juil 2008 - 21:23 | |
| - Gyruss a écrit:
- Mais sans doute pas ce soir, j'attends des invités.
On aura une cacahouète ? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 0:48 | |
| J'ai un peu exploré tes posts et j'ai vu que tu utilisais Zepload assez souvent, même pour ton cochon. J'ai vu d'autres images disparues Celui-ci est hébergé par https://servimg.com qui nous est recommandé par forum actif. Bien entendu il tronque les noms et cela devient difficile de s'y retrouver. Je crois comprendre que Servimg brouille les pistes éviter les protestation quand les images sont empruntées. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 7:37 | |
| Cacahouètes et Rigolus... Bon bin je passe chez Servimg. Mais bon y sont pénibles les zébergeurs. J'en ai ras l'bol d'uploader mes photos à droite et à gauche. Allez, le premier post est refait. La suite dans la journée. EDIT : J'ai failli oublier l'affiche du deuxième post. C'est réparé. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 9:54 | |
| C'est parti ! Donne la papatte... Un éléphant ça trompe énormément A suivre... |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 10:10 | |
| C'est avec ton Minolta que tu as fait ces photos Gruik? _ |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 10:30 | |
| Oui cher Gollum.
200 zazas.
Mais je les ai un peu compressées en jpg pour pas que tu rames.
Ma fille est restée sur les f**** devant les photos papier (elle est génération numérique). |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 11:29 | |
| Tu scans les diapos (ou négatifs) ou tu developpes d'abord pour scanner à plat? _ |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 11:35 | |
| Je scanne les photos papier. Après je bidouille |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 11:45 | |
| Allez, la suite... Walking on the moon |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Dim 13 Juil 2008 - 20:45 | |
| - Gyruss a écrit:
- Cacahouètes et Rigolus...
merci - Citation :
- Bon bin je passe chez Servimg. Mais bon y sont pénibles les zébergeurs. J'en ai ras l'bol d'uploader mes photos à droite et à gauche
. Perso j'ai démaré sur Imageshack ..... et ensuite, sur Servimg .. quand ils ont modifié leur site pour permettre l'identification ..... depuis ... plus de souci ... c'est un peu un 'répertoire' externe à ma machine (et oui ... je conserve rarement sur mon DD (hors photo perso) les images uploadées ....) ... avec la création de 'dossiers' sur servimg ... ca permet de classer (en partie) et donc de s'y retrouvé ..... Perso, je suis content de servimg .... car hors leur période de maintenance .. j'ai jamais eu de souci ..... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:14 | |
| Marrant, ça me rappelle Quelque chose... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. Lun 14 Juil 2008 - 10:18 | |
| Faudrait voir à consulter, y'a un peu de tension Babar ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les machines de l'île. Nantes. France. | |
| |
|
|
| |
|