|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 8:04 | |
| Si tu as Vista c'est peut-être normal. Je l'ai testé que sur XP. A l'occase je fais un essai avec Windows Seven mais je crois bien que Microsoft ne va plus supporter Visual Basic. L'avenir est au dot Net |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 9:49 | |
| - Gyruss a écrit:
- L'avenir est au dot Net
HOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU DES DONUT MIAMMMMMMMMMMMM!!! source : www.unblogged.net/el-dia-nacional-del-choripan/ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Oui Tcharr miam ! Et pourquoi pas des cookies ? Je viens de tester sur Windows Seven, ça marche si ce n'est qu'il lui manque une autre dll : msvbvm50.dll sans doute installée par Visual Basic. Toujours pas testé sur Vista car je ne l'ai pas EDIT : ... et j'en veux pas na ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 10:36 | |
| - Gyruss a écrit:
- Je viens de tester sur Windows Seven, ça marche si ce n'est qu'il lui manque une autre dll : msvbvm50.dll sans doute installée par Visual Basic.
Oui ça marche sur Windows Seven. J'en ai profité pour faire des tests plus poussés sur Windows Eight et aussi sur Windows Nine. FireGruik fonctionne parfaitement mais il faut des modifs de dll dans C:\Windows\System69Inclure la dll : mdrlol69.dll pour Windows Eight Inclure la dll : mdrlolpouf69.dll pour Windows Nine Je vais faire des tests du génial FireGruik pour Windows ten. Je vous tiens au courant des évolutions. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 10:49 | |
| J'ai testé sur Mac OS X y manque grandganac'h.pomme.poire.abricot ! Kézako ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 10:55 | |
| - Gyruss a écrit:
- J'ai testé sur Mac OS X y manque grandganac'h.pomme.poire.abricot !
Kézako ? Oui tu fais bien de le préciser. La dll à installer est jud'fruit69.dll Fais le test ça devrait marcher. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Ven 7 Aoû 2009 - 11:09 | |
| - Montainer a écrit:
- Oui tu fais bien de le préciser.
La dll à installer est jud'fruit69.dll Fais le test ça devrait marcher. Oui ça marche ! Merci Monty ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Mar 18 Aoû 2009 - 0:11 | |
| Bon pour l'instant je ne l'adopte pas , pas possible de le mettre en route mais je voudrais voir une capture d'écran du navigateur afin de savoir à quoi il ressemble. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement Mar 18 Aoû 2009 - 9:47 | |
| La capture tu l'as ci-dessus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FireGruik le meilleur navigateur bientôt en téléchargement | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |