|
| | |
Quel Navigateur utilisez-vous ? | Internet Explorer | | 38% | [ 10 ] | Firefox | | 38% | [ 10 ] | Google Chrome | | 15% | [ 4 ] | safari | | 4% | [ 1 ] | Opera | | 4% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 26 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 3:27 | |
| Choix de plusieurs navigateurs possibles en cochant
Dernière édition par derty9741 le Dim 29 Aoû 2010 - 3:45, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 3:37 | |
| Sympa ce petit sondage. Mais notre panda, qui me rappelle furieusement un (génial) Grouk du passé, ne nous influencerait-il pas avec son titre ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 3:46 | |
| oups j'ai modifier comme ça pas d'influence mais je suis pour firefox |
| |
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:07 | |
| - derty9741 a écrit:
- oups j'ai modifier
comme ça pas d'influence mais je suis pour firefox Tu sais, TSGE, c'est tout sauf la SOFRES... On adore ici la subjectivité ... bien pensée ! Tiens, j'ai répondu. A c'te heure, c'est cool les QCM ! ============ EDIT : |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:28 | |
| oua !! tu utilises tout ceux la ou tu test ?
jamais essayer safari......... |
| |
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:38 | |
| Opera sur PC, c'est une Ferrari et une Rolls à la fois. Je te le recommande chaudement ... sauf pour TSGE, il ne gère pas encore le plugin GE. Safari, c'est le bigo, je dis pas de marque... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:40 | |
| le bigo ?
pour google chrome j'avais pas vu ca https://www.tout-sur-google-earth.com/navigateurs-f137/mise-en-garde-du-bsi-contre-le-navigateur-chrome-de-google-t8355.htm
c'est dur de trouver le navigateur idéal !! |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 8:22 | |
| derty9741 C'est quoi:Opera sur PC,je n'ai jamais entendu parler de se navigateur |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 11:08 | |
| ????????????? Je croyais avoir vu cette statistique actualisée en direct sur le forum, avec un fromage, en plus???? Qui sais ce que c'est devenu ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 12:42 | |
| Moi je suis sur IE8 et de temps en temps sur Firefox. J'ai voté. Mais mon navigateur préféré, c'est FireGruik qui n'est malheureusement pas dans le sondage. https://www.tout-sur-google-earth.com/navigateurs-f137/firegruik-le-meilleur-navigateur-bientot-en-telechargement-t7905.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:53 | |
| - Montainer a écrit:
- Moi je suis sur IE8 et de temps en temps sur Firefox. J'ai voté.
Mais mon navigateur préféré, c'est FireGruik qui n'est malheureusement pas dans le sondage. https://www.tout-sur-google-earth.com/navigateurs-f137/firegruik-le-meilleur-navigateur-bientot-en-telechargement-t7905.htm Monty je suis très flatté mais je suis au regret de t'annoncer que FireGruik restera à l'état d'embryon . En ce qui me concerne j'utilise IE, Firefox et occasionnellement Chrome (vu qu'on est quasi forcé de l'installer dès qu'on oublie de décocher une case sournoise quand on télécharge un truc). Les trois sont bien. Les trois sont nuls. Les trois ont des comportements différents. Comment je suis pas clair ? Je vais m'expliquer... Y'a des tas de personnes qui essayent de mettre en place ce qu'on appelle des "standards". Pour un tas de trucs. Y compris Internet. Sauf que ça déplaît aux boîtes qui veulent du fric sur des trucs "grand public". Bin oui, "grand public" = "grand fric". Faut bien payer les ingénieurs recrutés à grands frais. Le fric c'est chic Du coup les pauvres types qui marnent presque bénévolement pour faire des trucs qui marchent se retrouvent à essayer de faire marcher des machins qui détournent leurs standards. C'est sympa ça non ? Bref. Je teste assez souvent les 3 navigateurs ci-dessus cités. Notamment sur ce site. Dernièrement IE est mon préféré. Firefox bouffe trop de ressources. Chrome gère pas bien les CSS. Mais je suis pas expert en la matière. A chacun son choix. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:27 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:33 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Quel navigateur ? Lun 30 Aoû 2010 - 9:13 | |
| Voté.
IE et Firefox.
En attendant mieux.
- |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel navigateur ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |