|
| | |
Est ce que vous trouver Google Earth facile d'utilisation ??? | Très Facile | | 66% | [ 19 ] | Moyen | | 31% | [ 9 ] | Un peu complexe | | 3% | [ 1 ] | On s'y retrouve plus | | 0% | [ 0 ] | In English, I'm not comprend !!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Ven 14 Juil 2006 - 17:28 | |
| Je me demande bien qui as pu metre un peu complex ... |
| |
| | superseven Surfeur
68 53
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 9:53 | |
| Moi je met comme les autres : Assez trés facile |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 10:17 | |
| - superseven a écrit:
- Moi je met comme les autres : Assez trés facile
Zut alors, y a pas ça. Assez très facile, je ne sais pas où tu l'as trouvé pour le cocher. Googleearthien aurait pû inscrire : -Assez facile très -Très facile assez -Facile assez très -Facile très assez C'est pour rire bien sur. Merci à toi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 12:35 | |
| Moi j'ai mis MOYEN, vu que je le découvre seulement ... Et que j'ai toujours pas compris comment faire pour trouver de jolie photo et que j'arrive pas à entrer dans les villes et avoir + qu'une image floue |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 13:39 | |
| En ce qui concerne les images floues, c'est parce que c'est en haute définition, malheureusement ! Promènes-toi au-dessus de Paris ou de New-York, et tu verras tout plein de belles choses ! Tapes : Paris, France ou New-York, United States |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 14:13 | |
| - beatriz a écrit:
- En ce qui concerne les images floues, c'est parce que c'est en haute définition, malheureusement !
es tu sûr de toi Beatriz ??? les images floues, c'est pas plutôt parce que ce n'est pas en HD ? |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 14:29 | |
| Oui en effet, j'ai pensé plus vite que j'ai tapé ! |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 14:30 | |
| J'ai voté "Facile", je trouve que la prise en main est tres intuitive - Loupi a écrit:
- ... comment faire pour trouver de jolie photo et que j'arrive pas à entrer dans les villes et avoir + qu'une image floue
Comme dis beatriz, va te ballader au dessus de grandes villes du monde et tu decouvrira la "puissance" de ce logiciel. Sinon, si tu regade bien, tu vois des "zones" (carrés ou rectangles) grisées, jauneâtre ou rougeâtre... tout dépend des zones et des continents, mais cela signifie que cette zone est en Haute Definition... Alors il te reste plus qu'a zoomer et admirer le spectacle :o |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 19:47 | |
| Ahah, bizarre que pour la Belgique (par exemple) seul Bruxelles soit en haute définition ! Tous Namur et Ciney sont flouent C'est dommage. Pourquoi lorsque je tape United States, je me retrouve au milieu de l'eau ??? |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 20:14 | |
| POur la Belgique sa viendra ! |
| |
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 20:22 | |
| Euh, oui moi aussi ça m'arrive ! Mais tape un nom de ville avant le nom du pays...
Par exemple : "New-York, United States" |
| |
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 22:27 | |
| Oui mais pour la Belgique, il n'y a que Bruxelles, j'ai essayé pleins de ville, ça donne rien ! Dommage |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 22:46 | |
| Tu veux parler de la recherche en haut à gauche ?
Il suffit de mettre le nom du pays en anglais... Exemples :
- Bruxelles, belgium - Verviers, belgium - Lausanne, switzerland - Cassis, france - Hamm, germany - Nangpinch, indonesia - Vernleigh, south africa - Guayaquil, ecuador - hamilton, bermuda - ... etc... etc...
C'est de ça que tu voulais parler ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 22:54 | |
| Attention Et non, je ne suis pas encore partis en vacances. Je suis là pour vous surveiller. C'est un topic de sondage ici, pas de conseil. Je préfèrerai que Loupi pose ses questions dans "Demandes de conseils". Cette catégorie est faite pour celà. Pour résoudre quelques petits soucis. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Salut les googliens ! Dim 16 Juil 2006 - 22:57 | |
| Oups. Oui pardon Montainer. Tu as tout à fait raison. **Fin du HS** Pour en revenir au sujet, je pense que je n'ai pas besoin de vous dire ce que j'ai voté moi... vous l'avez sûrement deviné |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les googliens ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |