|
|
| | Auteur | Message |
---|
hibernatus Nouveau
2 Bordeaux
| Sujet: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 13:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Je m'appelle JB, j'ai 21 ans et je vis sur Bordeaux en France. Je viens sur ce forum car j'utilise google earth d'un point de vue professionnel et j'aurais besoin de votre aide Merci beaucoup et à très vite j'espère!!! |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 15:40 | |
| Bonjour hibernatus et bienvenue sur notre forum ou nous essayerons de t’apporter notre aide, je me permets de te présenter un peu mieux TSGE au travers ce petit Guide. Nous avons répondu partiellement à ta demande d'aide ICI A plus tard sur notre forum |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 17:41 | |
| Bienvenue parmi nous !! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 17:56 | |
| bienvenue parmi nous , hibernatus. Je me demandais ce qu'il devenait ce cher Hibernatus, immortalisé par notre De Funes national. Et bien te voici. Bon surf sur notre forum. Je pense que tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 19:09 | |
| Bonjour hibernatus, Bienvenue sur TSGE, et bonne route sur le forum. Qui est de plus en plus fourni! - |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir hibernatus, Je te souhaite la dans le forum et une bonne route aussi bien entendu ... A bientôt, Jean-Jacques |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mar 5 Mai 2015 - 22:52 | |
| Bienvenue sur le forum hibernatus! |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mer 6 Mai 2015 - 12:15 | |
| Bienvenue sur le forum |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] Mer 6 Mai 2015 - 18:21 | |
| Bienvenue sur le forum hibernatus et bon surf sur la planète TSGE
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut Salut [présentation de hibernatus] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|