PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Une idée concernant le Blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:30

Une idée concernant le Blog Bon

Winnie s'occupe du Blog et à la fin de chacun de ses messages il y a le lien pour l'accès au blog.

L'équipe (modos et admins) Pourraient ils faire de même en bas de leur signature ?

Cela permettrait à n'importe quel membre et de n'importe quel endroit du forum de pouvoir accéder au Blog excellemment alimenté par notre super reporter WINNIE

Voila ce n'est qu'une idée à vous d'en débattre. Une idée concernant le Blog Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:31

Une idée concernant le Blog Bonjour3

Excellente idée Une idée concernant le Blog Bon j'utilise beaucoup le bouton que Winnie a mit dans sa signature. Cela ne peut qu'être un plus pour la fréquentation de l'excellent forum qu'anime WINNIE:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:37

C'est une bonne idée. C'est selon celui qui veut ou pas.

Pour ma part, je ne rajouterai pas l'adresse du blog dans ma signature. J'aurais la désagréable sensation de faire de la pub pour ce que j'ai créé.

Je rappelle que le blog est ouvert à tous.
Si vous désirez donner un coup de main à Winnie, il suffit de nous le signaler. Une idée concernant le Blog Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:59

à vos signatures chers membres!!!

excellente idée!!!!

mais attention le blog est un compléméent du forum pour un autre type de lecteur!!


wouaff


Dernière édition par Tcharr le Lun 23 Juin 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:59

Moi je ne voyais pas une telle nécessité. Winnie se débrouille très bien pour faire sa pub. Le système avec annonce sur le forum est très bien, je suis averti par mail chaque annonce est si bien faite (cf le Geant) que ne peu qu'aller voir sur le Blog voir le nouveau billet. Au retour sur lisez-le-blog-de-tsge-- on peut féliciter Winnie. Il faudrait juste que le bouton dans la signature de Winnie soit cliquable.

Je ne rate aucun billet du Blog et je ne dois pas être le seul. Je surveille lisez-le-blog-de-tsge
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:44

marsup a écrit:
... accéder au Blog excellemment alimenté par notre super reporter WINNIE

vijmars a écrit:
Cela ne peut qu'être un plus pour la fréquentation de l'excellent forum qu'anime WINNIE:bien:

j.charr a écrit:
Je ne rate aucun billet du Blog et je ne dois pas être le seul.

Michel Drucker, sors de ces corps ! Vade retro, satanas télévisualis !!! :evil:


j.charr a écrit:
Il faudrait juste que le bouton dans la signature de Winnie soit cliquable.
J'avais essayé, mais je ne domine pas trop tout ce qui est lien. Si quelqu'un a une astuce...

Plus sérieusement (oui, Winnie sait être sérieux, deux ou trois minutes par an), je me demande s'il y a des lecteurs du blog qui ne sont pas de lecteurs du forum. Ou plus exactement, si des lecteurs sont arrivés sur le blog sans passer par la forum.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:57

winnie a écrit:
marsup a écrit:
... accéder au Blog excellemment alimenté par notre super reporter WINNIE

vijmars a écrit:
Cela ne peut qu'être un plus pour la fréquentation de l'excellent forum qu'anime WINNIE:bien:

j.charr a écrit:
Je ne rate aucun billet du Blog et je ne dois pas être le seul.

Michel Drucker, sors de ces corps ! Vade retro, satanas télévisualis !!! :evil:


j.charr a écrit:
Il faudrait juste que le bouton dans la signature de Winnie soit cliquable.
J'avais essayé, mais je ne domine pas trop tout ce qui est lien. Si quelqu'un a une astuce...

Plus sérieusement (oui, Winnie sait être sérieux, deux ou trois minutes par an), je me demande s'il y a des lecteurs du blog qui ne sont pas de lecteurs du forum. Ou plus exactement, si des lecteurs sont arrivés sur le blog sans passer par la forum.

Merci Winnie de ton commentaire, plus simplement MDR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:00

Une idée concernant le Blog Bonjour3

Tcharr a écrit:
à vos signatures chers membres!!!
excellente idée!!!!
mais attention le blog est un compléméent du forum pour un autre type de lecteur!!
Le Blog comme tu dis Tcharr « est un complément du forum », c’est vrai et tu as raison sur le sujet. Seulement tu oublies les lecteurs assidus que sont les membres, et non les visiteurs. Egoïstement parlant je ne pensais qu’aux membres. Et c’est pour les membres que je soumettais cette idée.
Avant de dire « A vos signatures chers membres » tu vois ce que je veux dire ?.....



j.charr a écrit:
Moi je ne voyais pas une telle nécessité. Winnie se débrouille très bien pour faire sa pub. Le système avec annonce sur le forum est très bien, je suis averti par mail chaque annonce est si bien faite (cf le Geant) que ne peu qu'aller voir sur le Blog voir le nouveau billet. Au retour sur lisez-le-blog-de-tsge-- on peut féliciter Winnie. Il faudrait juste que le bouton dans la signature de Winnie soit cliquable.
Je ne rate aucun billet du Blog et je ne dois pas être le seul. Je surveille lisez-le-blog-de-tsge
J Charr tout le monde n’est pas comme pas comme toi, moi le premier. J’apprécie très fortement le travail de Winnie à travers le blog comme toi. Mais j’essaye de me mettre à la place du membre « Lambda ». Un petit lien de pub ne coute rien, et je pense que si l’équipe est d’accord nous les suivrons.
J’avais juste lancé une proposition, il ne faudrait pas que cela parte en zig et en zag pour pas grand-chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:06

Y a pas de souci Marsup.

Tu as proposé une bone idée, les membres disent ce qu'ils en pensent. Une idée concernant le Blog Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:13

winnie a écrit:
j.charr a écrit:
Il faudrait juste que le bouton dans la signature de Winnie soit cliquable.
J'avais essayé, mais je ne domine pas trop tout ce qui est lien. Si quelqu'un a une astuce...
Le lien image que je tente de mettre n'accroche pas dans ta signature.
Regarde dans ton profil et préférences si tu as bien coché : autoriser le BBcode et autoriser le html.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:36

Circuler je bricole un truc qui marchera !!

Une idée concernant le Blog Blog1r10


Code:
[url=http://tout-sur-googleearth.bloggactif.com][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/74/43/43/blog1r10.png[/img][/url]


Dernière édition par j.charr le Mar 24 Juin 2008 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3941
Age 58
Localisation 16°15′01.00″ N - 61°16′54.00″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:41

comme disait le regretté garcimore "ça marrrsse pâ" hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:44

Une idée concernant le Blog Blog1r10

Et comme cela ne serait ce pas mieux ?

Code:
[url=http://tout-sur-googleearth.bloggactif.com][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/93/31/blog1r10.png[/img][/url]




a+
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3941
Age 58
Localisation 16°15′01.00″ N - 61°16′54.00″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:11

hihihi ah ben là sa marsse !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:43

hihihi ah ben là sa marsse dans ma signature !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée concernant le Blog Empty
MessageSujet: Re: Une idée concernant le Blog   Une idée concernant le Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée concernant le Blog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Jaunis a l'idée :o)
» Drôle d'idée...
» Juste une idée...
» Pareidolie et Google earth
» idée fixe (Histoire drôle)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: