|
| | |
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les "FAVORIS de TSGE" Dim 25 Mai 2008 - 21:34 | |
| - Trolbear a écrit:
- Marsup, je veux bien que tous les sujets de l'odysse soient regroupés, mais comme je suis un gros nul et que je viens à peine de comprendre comme les mettre à la file, j'ai commencé à faire des copier coller pour les rassemble, hors surle chapitre 8, pierre a mis un commentaire, et j'attends donc qu'un modo (on est en contact avec chantale) regroupe le 8 avec les autres. Du coup, je copierai/collerai le 9 et je finirai d'ajouter les autres posts de la série.
Ne t'inquiète pas pour cela Trolbear, les modos et les admins sont super bons ils vont y arriver à tous les regrouper et à les mettre comme il faut, je leur fais confiance, ce sont des pros :cheers: |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Les "FAVORIS de TSGE" Dim 25 Mai 2008 - 21:34 | |
| oh moi aussi, ils l'ont maintes fois prouvé!!!! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Les "FAVORIS de TSGE" Mer 28 Mai 2008 - 12:19 | |
| Perso .. et sans tirer de 'conclusions' sur la subjectivité de la liste proposée par Ivanovitch, ou le besoin ou non de garder l'ensemble ... je trouve que des 'liens courts' serait plus appropriés à cette place sur le portail ! Donc, je propose de donner cette apparence : - Montainer a écrit:
[size=9] QUELQUES FILS DE DISCUSSION remarquables du forum « Tout sur Google Earth »
Liens 'clickable'
Généralités :
Regroupons tous les forums et sites de google earth
Services de cartographie en ligne : lequel choisir ?
Cartes et plans anciens
Service Geolocalisation
Thèmes :
Observatoires du monde
Les endroits les plus extrêmes
]New York City, USA
Lieux de tournages de films
Histoire vinicole : le vignoble du Pessac Leognan
SAINT-EMILION, un vin, un art
Développement durable
Insolite :
La fonction "GIGAPIXELS PHOTO" de Google Earth
Gigapixels - Gigapan : les GIGA photos de GE !
Virtual Earth HD View, le moteur de recherche panoramique
30 villes françaises en vue d'oiseau avec le service Bird's eye de virtual earth
Lieux mystérieux de notre planète
TOUS LES BATIMENTS 3D DE SKETCHUP dans GE mais aussi ici
Les Services Secrets du Monde
Simulateur de vol de GE
Les Concorde visibles dans GE
Utiliser les buffers dans GE
Défis :
Trouver les plus hauts !
DEFI COLLECTIF : Stations scientifiques de l'Antarctique
Map Channels Dual Maps
Mais ce n'est qu'une proposition ..... J'ai aussi l'idée de 'remplacer' certains intitulé par une image clickable ! Mais ca risque de (re)devenir encombrant |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les "FAVORIS de TSGE" Mer 28 Mai 2008 - 19:08 | |
| Parfait Double. En attendant de faire évoluer cette liste par vos choix, j'ai installé la liste modifiée de Double. De nous faire de telles choses, ça nous aide beaucoup et ça nous facilite grandement le travail. Merci. Pour faire évoluer cette liste, le mieux est d'en créer une autre avec des liens que vous jugez forts, en liens racourcis comme nous a proposé Double. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "FAVORIS de TSGE" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |