|
| | Auteur | Message |
---|
kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Sam 11 Mar 2006 - 19:51 | |
| je fait fonctionner google earth sur ma 16/9 ,c est +tot po mal mais l ideal serait de mettre la carte en plein écran sur la télé.si quelqu un a la solution ce serait vraiment coolos. merci :alien: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 12 Mar 2006 - 12:49 | |
| non pas vraiment, cette methode met en fullscreen parrallement la tele et l ecran du pc,il fauderait le plein ecran sur la tele et conserver l inferface complete sur celui du pc.tu voit l'trip? |
| |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 12 Mar 2006 - 14:48 | |
| bonjour monsieur, pourquoi? c tres simple, mon ecran d ordi fait 15 pouces ,ma tv 92 cm de diagonale . |
| |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 12 Mar 2006 - 15:18 | |
| Voila commeun petit dessin vaut mieux qu un grand discours... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 12 Mar 2006 - 23:15 | |
| Excepté d'utiliser la fonction zoom de ton 16/9 (que tu as utilisé certainement) je ne vois pas autre chose. Désolé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Lun 13 Mar 2006 - 19:43 | |
| salut montainer je crois que c est possible mais il faut parametrer la carte video toujours est il que c est terrible en plein ecran sur ma 16/9 :cyclops:
et Bonjour Monsieur Willy je vous prie, Monsieur Willy,d 'accepter mes excuses pour le desagrément encouru lors de vos 2 s'conde de reflection concernant ma question. Veuillez agréer ,Monsieur Willy l'expression de ma considération distinguée. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Lun 13 Mar 2006 - 19:55 | |
| Ok Tu as essayé de modifier la résolution de l'écran, dans les paramètres de ta carte ? Je me demande si ça peut y faire quelque chose. Il est certain que ce doit être fichtrement génial sur un 16/9 !!! Pour ma part, il m'est impossible d'en profiter avec regrêt. J'ai mon 16/9 beaucoup trop éloigné du bureau. Ha j'oubliais. J'adooooorrrre ton humour du second degrès. Je me demande même si ce n'est pas du 3ème degrès "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Lun 13 Mar 2006 - 20:56 | |
| Oh oui !!en plein ecran sur 16/9 en playtour ca vau vraiment le coup d essayer D'autant que si j arrive a mettre des picaillons de coté j espere investir cette année dans un lcd 16/9 haute definition 100 cm.Autrement j ai pas encore trouvé de combines dans les parametre de ma carte.
Autrement Oui j essai au mieux d utiliser l humour car je ne supporte pas trop l intolerance sous aucune forme qu elle soit !! a+ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 26 Mar 2006 - 12:28 | |
| wé j ai deja essayé en fouillant dns les parametre de la carte ,je pense qu il faut installé une seconde carte video avec sorti tele |
| |
| | kyuss1973 Nouveau
14
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Dim 26 Mar 2006 - 12:28 | |
| wé j ai deja essayé en fouillant dns les parametre de la carte ,je pense qu il faut installé une seconde carte video avec sorti tele |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? Jeu 1 Mar 2007 - 10:24 | |
| je pense que le conseil a été donné!!
j'édite et je déplace
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment mettre la carte de Google Earth en plein écran sur la télé ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |