PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 10:08

1 ma question concernant le logiciel google concernait la version gratuite
et non la version"pro"d'ailleurs si tu as vu le prix 400$,c'est dissuasif du moins pour moi,je disais dans mon message que meme s'il est gratuit
je pefererais le payer afin d'avoir un recours si ça marche pas
2° quand j'ai ecrit Willy je me suis planté je voulais dire Eric,afin de repondre a son mssage d'hier (ce que j'ai d'ailleurs fait,tu as pu le voir
et c'est la que je me demandais en cliquant sur un bouton unique ,comment le systeme sait a qui je veux repondre puisque les messages se suivent!en d'autres termes il n'y a pas de bouton envoyer
en bas de chaque message) quant a la question de l'image a poster on s'est mal compris,si tu relis le message que j'ai posté a Eric ce matin tu
vas comprendre je voulais a l'appui de mes dires joindre une photo d"ecran en P.J pour les appuyer pour faciliter sa comprehension.
enfin en dernier ressort si je t'ai demandé si on pouvait traiter d' autres
sujets c'est que je ne veux justement pas abuser ,et savoir outre sa
specificité s 'il etait ouvert a autre chose,sinon pourquoi aurais je posé la
question?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 10:50

marcou j'ai bien compris ton message

j'ai fait comme tu l'as ecrit mais pour l'instant rien ne change
il faut 90 secondes (1 minutes 30 Very Happy ) pour démarrer google earth

Avant c'etait 30 secondes
c'est peut-être du a ce que j'ai installé longhorn Inspirat
c'est plus joli c'est un peu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 11:50

ERIC reporte toi a ma reponse de ce matin ,la façon de faire que j'ai
relevée sur l'aide de google earth etait uniquement dans l'eventualite
ou tu aurais un probleme avec ton antivirus 2006 qui te bloquerait,mais
tu m'as bien dit hier dans un precedent message que tout allait bien,aussi
je ne comprends pas ta demarche, quant au fait que cela soit plus lent
il est notoire qu 'un antiirus lorsqu'il est active ralentit les performances d'un pc
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour montainer   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 12:20

je vais repondre a ton dernier message reçu sur mon pc ce jour a 11h39
et qui bizarement et sauf fausse manipulation de ma part a disparu du
forum pratquement aussitot mais peut etre certains ont pu le lire entre
temps
d'abord sur la la forme
je ne sais pas si c'est dans les habitudes du forum ,mais il est extremement desagreable d'etre cite a la troisieme personne "marcou
a dit ceci ,marcou a dit cela"cette façon de prendre a temoin les autres
surtout pour un forum qui se targue de deontologie et qui l'ecrit en preambule; a mon tour je prends a temoin ce qui vont lire ces lignes.
ensuite sur le fond
si je t'ai demande s'il y avait une version payante de googleearth je ne
faisais pas allusion a la version pro qui est hors de prix et je te l'ai ecrit
mais je suis tellement lassé de ne pas y avoir acces que j'etais pret a
payer pour la version gratuite celle que toutle monde (sauf moi!) utilise
mais ceci la mort dans l'ame
ensuite quant je t'ai demande si on pouvait adjoindre un document en
pj tu me renvoies ala façon de faire pour copier des documents de google
c'est sympa ,mais moi je voulais joindre une photo d'ecran de mon pc pour appuyer mes dires ,si malgre tout c'est possible et que je n'ai pas
compris comme ta reaction le laisse supposer, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 14:36

Pouf
Tu complique trop les choses là.
J'ai effacé mon message parce que Eric t'avait trés bien répondu, et je n'ai pas jugé utile de laisser mon post qui ne servait à rien, sinon quà poluer ce topic.
Tu n'as pas été cité à la 3ème personne, c'est tout simplement une façon de répondre plus facilement à certaines de tes questions en cliquant sur "Citer".
De plus, tous les forums font comme celà, et ce n'est pas la 1ere fois que l'on utilise ce procédé chez nous qui est fort bien apprécié et utilisé par tous nos membres.
On fait le maximmum pour te rendre service.
Je comprends très bien que tu n'ai pas l'habitude des forums, alors on repart sur de bonnes bases.
Si ce topic, qui en priorité sert à essayer de régler ton pb technique, se transforme en débat incompréhensible formulé de reproches, je me verrais dans l'obligation de le fermer.
Simplifie tes propos pour ne pas trop compliquer les choses parce qu'on commence à ne plus rien comprendre.

De plus, tu n'as pas du tout compris, que je t'avais donné la solution pour envoyer une image de ton écran.
Tu remplace l'image de Google Earth par celle de ton bureau et le tour est joué. Il n'y a plus qu'à suivre les directives.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 15:55

je n'avais pas l'intention de transformer le forum en debat,mais le procede m'a choqué,et je l'ai souligne.je n'ai peut etre pas l'habitude de
participer a des forums mais j'ai l'habitude de les lire.quant au fait de penser que je complique les choses et que personne n'y comprend plus
rien cela n'engage que toi,mais a la difference toi tu peux juger a la place des autres et supprimer ce qui n'est pareil.en outre n'ai vu nulle
part que ERIC avait repondu a des questions que je t'ai posees a toi,si je
me trompe tu me rectifies.
tu as eu l'honneteté intellectuelle de conserver ta reponse sur le forum
c'est pour cela que je reponds dans les memes conditions. la suite
a donner te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 17:59

Pffffffff :evil:

Si tu veux qu'on résolve ton pb, ce n'est pas comme celà qu'il faut faire.
Crois moi, on est cool et patient.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 18:09

je laisse juges les membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006, 18:22

marcou a écrit:
je laisse juges les membres du forum...
Tu demande à ce qu'on résolve un de tes pb. Très bien. Cette catégorie est faite pour celà. Et on fait tout pour t'aider.

Tu transforme ton topic en débat incompréhensible. Ca se complique.

Tu me fais des reproches inutiles. Je suis patient. [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Zen9hs

Et pour finir, quel rapport pourrait avoir ta dernière phrase avec ton pb technique ? :evil: Je ne comprends plus du tout.
On est hors-sujet là !!! De quel droit tu te permet d'impliquer les membres du forum ?
Es-tu certain d'avoir bien lu le règlement du forum ?

Tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas cherché, je n'ai plus le choix. Ca devient du n'importe quoi. On peut se demander si tu ne l'as pas fais exprès. Désolé. Je ferme.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007, 07:12

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............   [Résolu] Google Earth a un problème de connexion............. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ?
» [résolu] Problème de connexion au serveur google earth pro
» [résolu] problème de connexion au serveur d'images de Google Earth
» [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ?
» [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: