|
| | Auteur | Message |
---|
babouin Nouveau
5 Genève
| Sujet: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:07 | |
| Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel". Rien de bien grave, puisque je vois les effets de lumière sur le sol, mais en regardant les videos de présentation de GE 4.3, j'ai vu qu'on pouvait voir l'astre lui même. Or, j'ai beau scruter le ciel je ne vois rien! Une idée ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:16 | |
| Bonjour babouin ! :Salut:
Peut-être en passant ton GE en mode Ciel ?
Peux-tu nous donner les liens des vidéos dont tu parles, de façon que l'on voit de quoi il s'agit exactement ?
Dernière chose : pense à passer te présenter par ici pour te faire accueillir comme il se doit ! :Clin: |
| |
| | babouin Nouveau
5 Genève
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:24 | |
| Bonjour!
Et bien, pour une réponse rapide :-)!!
http://fr.youtube.com/watch?v=V4LfKcn3WxE ici par exemple, à la 50ème seconde.
Je vais me présenter dans quelques instants, merci! :-) |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:37 | |
| Chez moi ça fonctionne bien, essaye de descendre au niveau du sol et regarde l'horizon en direction de l'Ouest puis avec le curseur en haut de l'écran fait se coucher le soleil et normalement tu devrais le voir passer |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:41 | |
| Ca donne ça a Paris par exemple. |
| |
| | babouin Nouveau
5 Genève
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Sam 19 Avr 2008 - 16:48 | |
| Etrange, peut-être que ma carte graphique me joue des tours! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Dim 20 Avr 2008 - 0:47 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Dim 20 Avr 2008 - 6:14 | |
| Salut babouin! Étant donné que ton problème n'est pas du tout résolu....pour le moment je te le déplace au bon endroit c'est-à-dire dans PTGE (vos questions) Et quand ton problème sera résolu, il faut que tu réédites ton premier post en cliquant sur et que tu coches alors là on déplacera dans PTGE résolus. Voici l'exemple. Merci. |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Mer 23 Avr 2008 - 23:32 | |
| - babouin a écrit:
- Etrange, peut-être que ma carte graphique me joue des tours!
Malheureusement pour les anciennes cartes graphiques les effets soleil sont désactivés d'office parce qu'ils ralenti trop l'utilisation de GE. Certaines personnes ont dit que même si leurs PCs permettent l'activation, GE est inutilisable comme ça J'ai vu moi-même qu'avec
- Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset
- NVIDIA GeForce4 MX 440
les effets soleil ne fonctionnent pas. Hélas pour moi aussi |
| |
| | babouin Nouveau
5 Genève
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Dim 25 Mai 2008 - 23:16 | |
| We are doomed Au moins je sais à quoi m'en tenir, merci! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... Lun 26 Mai 2008 - 4:21 | |
| Bon il semble que babouin a eu réponse à son problème....alors je déplace dans la section PTGE résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] J'ai un petit problème avec l'affichage du soleil "en temps réel" dans Google Earth... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |