PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:01

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bonjour

Sur l'aéroport de Hambourg, pendant la tempête Emma, samedi 1er mars, un Boeing 747 tente une approche. Une bourrasque de vent déporte l'avion...
Le reste ici : http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:05

Crockdur a écrit:
Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bonjour

Sur l'aéroport de Hambourg, pendant la tempête Emma, samedi 1er mars, un Boeing 747 tente une approche. Une bourrasque de vent déporte l'avion...
Le reste ici : [url=http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185
http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185[/quote[/url]]

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:24

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bon le pilote Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bon j'ai vu ça au zapping, excellent
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:37

Sa réaction a été extrêmement rapide !! a quelques secondes prés ces vents de cisaillements ( les météorologue et scientifiques du forum me corrigeront si je me trompe dans l'appellation de ce type de phénomène), envoyaient cet A320 se poser sur le flanc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:43

Très impressionnant en effet, le pilote a eu un sang froid incroyable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:17

La vache ! Ce pilote est un as ! Et il a un sacré sang-froid ! Les passagers ont du avoir quelques frayeurs tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:08

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne V3181818dcc7cfschnouf-C%27est%20votre%20commandant%20de%20bord%0Aqui%20vous%20parle.%0A%0AJe%20vous%20rappelle%20que%20les%20sorties%0Ade%20secours%20sont%20situ%E9es%20devant%2C%20%0Aau%20milieu%20et%20%E0%20l%27arri%E8re%20de%20l%27appareil.%0AMais%20vous%20ne%20risquez%20absolument%20rien.%0A%0AA%20gauche%2C%20vous%20pouvez%20voir...
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:14

Laughing Laughing Winnie

En effet, impressionnante manoeuvre ! J'avais vu la vidéo sur un site de presse.

Mais on vient d'apprendre qu'il s'agit en fait d'une jeune co-pilote de 24 ans qui a réussi à éviter le crash, et non le pilote lui-même ! Un grand bravo à elle en tout cas ! Shocked Shocked
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/10065212
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:24

Freeze a écrit:
... une jeune co-pilote de 24 ans...

... belle, célibataire, battante, courageuse...


(Bon, faut peut être pas pousser le bouchon trop loin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:15

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bonjour Moi je trouve que c'est trés bien se qu'elle at fait ,je lui tire mon chapeau.

Si je suis dans l'avion une noix entre les fesses et je fai 15 litres d'huiles,la peur des passagers,les sueurs froides qu'ils ont du avoir............!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:27

Mais non, la stagiaire n'y est pour rien Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Icon_biggrin
Elle tapait un sms sur son portable.

C'est Google qu'a tout fait Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Icon_lol
Un vieux Tom Tom V0.99 bêta connecté sur l'ILS avec une prise vampire et hop !
Le vent n'a qu'à bien se tenir Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne 170648 Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne 170648 Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne 170648
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptySam 16 Jan 2010 - 12:07

Gyruss a écrit:
Mais non, la stagiaire n'y est pour rien Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Icon_biggrin
Elle tapait un sms sur son portable.

.... Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Icon_lol
J'avais déjà vu ce "touch and go" involontaire, et je donne mon avis de pilote de modéle réduit (ça mange pas de pain, dans mes avions, y'a que du matos à bord, facile de critiquer...)
... on s'aperçoit que la madame qui pilote redresse le nez de l'appareil beaucoup trop tôt pour s'aligner dans l'axe de la piste, avec pour effet immédiat une prise de roulis qu'elle tarde à corriger, d'où le rabotage du saumon gauche et remise des gaz salutaire... Ce que d'aucun prenne pour du talent me parait au contraire une erreur d'évaluation de l'altitude... rattrapée sur le fil !
Y'avait surement pas grand monde qui tapait des sms à ce moment là dans l'avion Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:33

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bonjour Pierrex

Tu fais des modèles réduit,j'en ai eut fait aussi quand j'étai plus jeune mais sa fait bien longtemps que j'ai arréter,c'est de plus en plus chers le matériel.
Mais revenont à cette demoiselle de 24 ans ,comme dis winnie ( belle, célibataire, battante, courageuse )mais alors que faisait le pilote un peut plus experimenter qu'elle,à quoi était-il occuper lui ??
Toute la question et la ??????
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:52

Pierrex a écrit:
... on s'aperçoit que la madame qui pilote redresse le nez de l'appareil beaucoup trop tôt pour s'aligner dans l'axe de la piste,
Je n'y connais absolument rien, mais je ne vois pas vraiment qu'elle ait redressé trop tôt. C'est une question d'oeil exercé probablement.


Pierrex a écrit:
Y'avait surement pas grand monde qui tapait des sms à ce moment là dans l'avion Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Affraid !

Au moins le commandant de bord a priori... Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Suspect


Je vais faire appel à une amie allemande pour en savoir plus sur les suites de l'enquête de la Lufthansa...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:18

Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Aterro10

à ce moment là l'avion est aligné avec la piste, mais il est encore à quelques mètres d'altitude, la pilote doit donc "mettre du pied" à gauche (le vent crée un effet girouette et l'avion a tendance à s'aligner nez au vent tout seul) , et le dièdre prononcé de l'aile aidant, le vent a tendance à soulever l'aile droite, le pilote doit anticiper et mettre des ailerons à droite, ce qu'elle fait, à l'évidence, trop tard !
La mise "en ligne de l'avion dans de telles conditions doit se faire, à mon avis de non expert, au dernier moment, quand le train principal touche terre; bien sûr, les pneus n'aiment pas, et y'a de la fumée !
Bon, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas qualifié sur ce genre d'avion (!), et l'avis d'un pro m'interesse, je ne perd jamais une occasion d'apprendre... Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Bonjour3


Dernière édition par Pierrex le Dim 17 Jan 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne   Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce pilote est un as, Hambourg, Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Courts de Tennis
» Les labyrinthes découverts dans Google Earth
» STREET VIEW : un coucou à la Google car
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» Reeperbahn, Hambourg, Allemagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: