|
| | |
Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Mer 12 Mar 2008 - 22:23 | |
| N 'cha V'la ma premiere image, la vilaine bebete rouge. Coordonnées: 20°43'20.04"N 54°28'25.08"E |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Mer 12 Mar 2008 - 22:27 | |
| Magnifique Mr Grouk ! |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Mer 12 Mar 2008 - 22:34 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: Grouk |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Mer 12 Mar 2008 - 22:45 | |
| L'image de Grouk l'image d' Ivanovitch Mais laquelle choisir |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Jeu 13 Mar 2008 - 2:38 | |
| Grouk...ton image est superbe. :bien: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Jeu 13 Mar 2008 - 16:55 | |
| Milanais57 je ne peux pas accepter tes images. Réédite ton post et retire la boussole et l'échelle de tes images. Merci. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Jeu 13 Mar 2008 - 21:41 | |
| je viens de faire le tour de ces belles images!!!!!!!!
avant le vote je tiens à dire bravo à tous et à toutes!!!!!!!!!
encore un mois ou le choix va être difficile.........
wouaf |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril Ven 14 Mar 2008 - 17:34 | |
| Les votes pour l'image du mois d'avril sont ouverts.
Le succès pour ce petit concours se confirme bel et bien. Ce mois-ci, nous avons 20 images. Parmi vous, il y en a même qui se sont freinés d'eux-même pour ne proposer qu'une seule image.
Il y aura donc comme le mois précédent 2 tours. Votez et choisissez les images qui mériteront d'être au second tour.
Pour Milanais57, j'ai accepté exceptionnellemnet ses très belles images, même si elles ne sont pas aux normes.
Vu le succès de ce petit concours, les règles vont changer pour les mois à venir. Dès le mois prochain, les participants n'auront le droit que de proposer qu'une seule image chacun. Ainsi les prochains votes de l'image du mois ne seront que sur un seul tour. >>>La suite ici<<< "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois d'avril | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |