|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: nouveau Dim 2 Mar 2008 - 3:45 | |
| - guerande a écrit:
- Lorsque je clique sur " image " (ou insérer une image") , j ' ai une petite fenetre
blanche qui apparait , avec ok . Bon ,quoi mettre ds cette fenetre ? Et si je clique à blanc sur ok , ça me fait apparaitre un zigouigoui sur mon post , sans autre réaction ... suis paumé là ... Alors j'suis pas certaine......mais je crois que j'ai compris ton problème guerande, en fait l'icône que tu prends pour poster ton image sur le forum est celle ci . Et cet icône permet de mettre sur le forum cela...... Alors que toi pour poster une image sur le forum tu dois cliquer sur cet icône . Pour t'aider tu peux aller voir aussi »»»ici««« c'est le tuto le plus récent pour poster une image sur le forum avec le nouvel éditeur. J'espère avoir répondu à ta question.....et qu'on aura le plaisir de voir tes images sur le forum. |
| |
| | guerande Membre
25 bretagne sud
| Sujet: Re: nouveau Dim 2 Mar 2008 - 20:45 | |
| Merci à tous pour la bienvenue et les astuces . L ' informatique , n ' est pas
mon fort , mais petit à petit j ' y arrive ! Faut juste me laisser le temps !
Bonne soirée |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: nouveau Lun 3 Mar 2008 - 0:05 | |
| |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: nouveau Lun 3 Mar 2008 - 16:38 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: nouveau Jeu 6 Mar 2008 - 13:40 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: nouveau Sam 8 Mar 2008 - 23:11 | |
| :;Bien;: guerande sur le forum ! En attendant de te lire (n'hésite surtout pas), bonne exploration du forum ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|