|
| | Auteur | Message |
---|
goye Nouveau
3 limoges
| Sujet: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 24 Fév 2008 - 14:21 | |
| je n'arrive pas à lancer google earth, je l'ai supprimé de mon ordinateur, ensuite je l'ai téléchargé à nouveau. j'ai effectué cette opération plusieurs fois et il ne se passe toujours rien quand je clique sur l'icône google earth, alors qu'avant il fonctionnait très bien et du jour au lendemain, plus rien. je n'ai aucun problème lors de l'installation. je ne sais plus quoi faire et j'en ai besoin... help me please |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 24 Fév 2008 - 15:35 | |
| Pas plus de précisions ? OK Après avoir désinstallé ton log, fait un nettoyage minutieux avec C-Cleaner et Ad-aware. Réinstalle ton log. Si ça ne marche toujours pas, et s'il fonctionnait auparavant, fait simplement une restauration de ton système jusqu'à la période de fonctionnement. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 24 Fév 2008 - 15:41 | |
| Et aprés, viens nous dire bonjour... |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 24 Fév 2008 - 21:14 | |
| N'oublie pas le nettoyage complet de ton registre. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 24 Fév 2008 - 22:22 | |
| - Pierre a écrit:
- N'oublie pas le nettoyage complet de ton registre.
Oui surtout. CCleaner est génial pour ça. Il sait tout faire. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | goye Nouveau
3 limoges
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Mar 26 Fév 2008 - 18:17 | |
| merci pour vos conseils, j'essaierai ce week end. a bientôt |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Mer 27 Fév 2008 - 0:17 | |
| ... et une petite présentation ICI serait la bienvenue afin que les membres du forum t'accueillent comme il se doit Tiens nous au courant de la résolution de ton problème |
| |
| | goye Nouveau
3 limoges
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 9 Mar 2008 - 16:22 | |
| j'ai essayé de télécharger ccleaner, j'ai payé 6 euros, j'ai eu le code et ça ne fonctionne pas!!!! donc je laisse tomber pour le moment, je m'occuperai de mes ennuis avec google earth et le reste en mai. merci pour vos conseils, je vous dis à bientôt. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Dim 9 Mar 2008 - 17:32 | |
| CCleaner est gratuit et parfaitement fonctionnel... C'est ici.
Tu télécharges le fichier, tu l'installes et "y'a + qu'à"...
Tente à nouveau, ce serait trop bête... :Clin: |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? Jeu 6 Nov 2008 - 18:22 | |
| Des réponses t'ont été données goye mais plus de nouvelles de ta part... Déplacé dans "résolu" |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] impossible de lancer Google Earth, quels conseils ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |