Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez | 

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibuzuc
Nouveau
Nouveau
tibuzuc

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Landerneau Bretagne

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:21

Bonjour

j'ai un problème récurant puisque même après réinstallation, le problème est toujours là: 
deux flèches sont apparue ainsi qu'une tache blanche et lorsque je lance G E, la planisphère tourne sur elle même et s'oriente vers le pole nord.
J'ai essayé Malwarebytes et autres anti virus etc...sans succes
merci pour vos réponses
voir la photo :
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:17

Salut

Déjà pour t'aider il faudrait que l'on en sache plus , quel OS , qu'elle version de GE ....
La version 7 de GE semble poser problème à pas mal de PC ( peut-etre trop vieux ) .
Le problème vient peut-etre que trop de choses sont cochées ou que l'une d’entre elles pose problème , tout décocher peut régler la chose .
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:33

Mac Cany a écrit:
....... tout décocher peut régler la chose .
Bonsoir à tous

Mac Cany a raison : dans un premier temps,  décochage total surtout y compris les fichiers persos s'il y en a.....

Il faudrait aussi essayer de basculer en version Sky pour voir ce qui se passe avec l'imagerie inversée

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth Ge0110

si ce n'est pas suffisant, nous verrons d'autres choses Very Happy
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:44

Bonjour tibuzuc.

Les indications expertes de Mac et Pierre t'ont elles aidé ? [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Ch_ais_p

Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci de l'éditer.
Monty explique comment faire >> ici <<.

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth Bonjour

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth Sans_t64  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Point-10  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Djn0610 [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Cramio10   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth J_char10  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21878
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:05

Merci à Pierre et Mac pour leurs éléments de réponse.

Aucune réponse de la part de l'auteur.

Déplacement dans les résolus.

Arrow

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth Sans_t64  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Point-10  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Djn0610 [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Cramio10   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth J_char10  [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth   [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Empty

[résolu] Impossible de me servir de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: