Sujet: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Mar 27 Aoû 2013 - 17:21
Bonjour
j'ai un problème récurant puisque même après réinstallation, le problème est toujours là: deux flèches sont apparue ainsi qu'une tache blanche et lorsque je lance G E, la planisphère tourne sur elle même et s'oriente vers le pole nord. J'ai essayé Malwarebytes et autres anti virus etc...sans succes merci pour vos réponses voir la photo :
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Mar 27 Aoû 2013 - 18:17
Salut
Déjà pour t'aider il faudrait que l'on en sache plus , quel OS , qu'elle version de GE .... La version 7 de GE semble poser problème à pas mal de PC ( peut-etre trop vieux ) . Le problème vient peut-etre que trop de choses sont cochées ou que l'une d’entre elles pose problème , tout décocher peut régler la chose .
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Mar 27 Aoû 2013 - 19:33
Mac Cany a écrit:
....... tout décocher peut régler la chose .
Bonsoir à tous
Mac Cany a raison : dans un premier temps, décochage total surtout y compris les fichiers persos s'il y en a.....
Il faudrait aussi essayer de basculer en version Sky pour voir ce qui se passe avec l'imagerie inversée
si ce n'est pas suffisant, nous verrons d'autres choses
Les indications expertes de Mac et Pierre t'ont elles aidé ?
Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci de l'éditer. Monty explique comment faire >> ici <<.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ivanovitch Administrateur de TSGE
21878 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth Mar 8 Oct 2013 - 22:05
Merci à Pierre et Mac pour leurs éléments de réponse.
Aucune réponse de la part de l'auteur.
Déplacement dans les résolus.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Impossible de me servir de Google Earth