PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR EQUIPE : Petites taches de couleur à Les Mailllys, Côte d'Or - France   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:15

Petites taches de couleur à Les Maillys :

Pour info , de nombreuses toitures de ce village ont été endommagé par des microrafales le 17 juin : Reportage TF1

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Couleu10
(47°08'19.10" N 5°20'18.24" E )
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Bugs, collages, defauts, Melbourne, Australie   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:27

Very Happy



un beau bug à Melbourne



37°49'3.62"S 144°57'58.97"E



Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Bug210



Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:26

Vide les deux et reviens sur la zone en question, tu vas voir, c'est magique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:32

Ah bah effectivement, ça va mieux. Je charge même 3 fois plus vite!
Pour info, j'ose pas trop tripoter cet ordi, vu que c'est pas le mien; c'est pour ça que je pause des questions de newbie quand il s'agit d'effectuer une manoeuvre.

Merci Ivano Wink
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:12

Je propose de déplacer les messages des "faux" Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth, qui sont finalement des problèmes de "cache à vider".
Le sujet est du coup dénaturé: il devait recenser les "vrais" bugs, et est la plupart du temps Hors Sujet (intéressant au demeurant)
Je propose de nettoyer le topic et déplacer les problèmes de cache en problèmes techniques résolus une fois identifiés .

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: AJOUT TITRE PAR EQUIPE : Bug à Portlaoise - Irlande   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:37

Bonjour

J'ai découvert une curiosité à l'occasion du défi posé la semaine dernière par Shangaï :

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Defi_m14
53°02'13.08"N 7°17'20.81"W

L'image satellite de la prison est une image "Digital Globe" du 20 novembre 2005. En revanche, tout autour de la prison, l'aspect est totalement différent. En regardant de plus près, on s'aperçoit que toute cette partie verte est datée du 5 octobre 2007, sans mention de coyright (la mention "Digital Globe" disparait en zoomant).

Dans un premier temps, il faut bien considérer qu'il y a là un "collage" plutôt réussi : Une nouvelle prise de vue a été faite en 2007, et une découpe a été opérée pour laisser apparaitre la prison dans son état de 2005.

Dans un second temps, on se demande ce qu'il pouvait bien avoir à cacher, dans cette prison, en 2007 ????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Bugs des Ponts sur GE vus par Clément Valla   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:34

Quand les bugs de Google Earth inspirent l'ART.........

L'artiste CLEMENT VALLA est un architecte et designer américain qui a remarqué que sur le logiciel Google Earth les ponts souffrent d’un petit bug dans la vue 3D, le programme se base sur l’altitude du sol pour créer le relief mais ne repère pas les ponts qui se retrouvent donc collés au sol.
Il s’est donc mis à la recherche de ponts pour réaliser une série de captures d’écrans

Il précise à ce sujet (traduction Google)

Google Earth a développé un réseau étendu de caméras automatiques, les opérateurs, les satellites, photographes aériens, des programmeurs, et le terrain et les informations de la carte pour assembler une représentation de plus en plus convaincantes de la planète. Ce système automatisé essentiellement produit parfois des artefacts inattendus et merveilleux. Les ponts dans ces cartes postales sont pépins qui surviennent lorsque l'imagerie par satellite en 2D et en 3D relief ne s'alignent pas tout à fait raison, ou des structures telles que les ponts sont projetés vers le bas sur le terrain ci-dessous, créant des distorsions fabuleux et involontaire. Ces images sont comme des miroirs aux alouettes - d'étranges illusions et les reflets du réel.

Le problème c'est que la localisation n'est pas précisée......mais les photos valent le coup Very Happy



Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Captu331



Découvrez ces PONTS vus par Clément Valla.
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: bug au Kazakhstan   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:17

Le Kazakhstan, c'était beau, jusqu'à ça:

42°04'49.86"N 70°19'35.11"E
Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Pb_cou10
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Sur la RN1 - Lambatara (région de Kayes) - Mali   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:43

Bonjour

Pourquoi ce petit confetti en HD, collé à la va-vite, sur la route de Bamako à Kayes, dans le village de Lambatara (région de Kayes) ?????

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Wells98
14°38'32.85"N 10°41'53.84"W

Est-ce pour remercier le généreux donateur (qatari ?, saoudien ?, lybien ?....) qui a permis de végétaliser si généreusement la cour de la mosquée ??? -riiire- -riiire-

Sur place, on y voit ceci :

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Mali0910
14°38'42.66"N 10°44'55.22"W
(photo personnelle prise sur la même route, à Maréna, 6 km à l'Ouest de Lambatara, le 8 février 2009....)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:43

Bonsoir

Je précise ma pensée : j'ai fait l'hypothèse que la raison d'être de ce collage, est la présence, sur le "confetti", de la mosquée de Lambatara (précisément à 14°38'32.51"N 10°41'54.39"W) dont on voit parfaitement sur GE la richesse de la végétation dans la cour intérieure.
Et pour illustrer ceci, faute d'avoir pris la photo de la Mosquée de Lambatara, je vous propose celle que j'ai prise, depuis la route RN1 à Maréna, et qui lui est fort ressemblante !!!.....
Cette autre mosquée est également visible sur GE à 14°38'42.66"N 10°44'55.22"W (mais pas en Haute Définition, hélas !!!)

Est-ce plus clair ?

Dans cette région, qui est loin d'être la plus pauvre du Mali, chaque village a sa mosquée, et il y en a parfois une deuxième lorsqu'il s'y organise un groupe "intégriste". Ceci, me semble-t-il, devient assez fréquent. Ainsi, la construction de la deuxième mosquée à Dogoféré, 12 km au Nord-Est de Komodindé, (15° 0'45.18"N 10°56'24.40"W près de 15° 0'44.80"N 10°56'33.88"W) a fait l'objet de controverses à n'en plus finir, dans tout l'arrondissement de Tambakara !!!


Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Wells
A suivre !!!....


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Lun 13 Fév 2012 - 17:35, édité 3 fois (Raison : En attendant le retour de Servimg, j'ai essayé >>ImageShack<<, et je n'y suis pas arrivé du premier coup !!!)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Erreur sur l'orthographe de Baneux ( Belgique )   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:00

En survolant Lierneux , vous passerez au dessus de " Banneu " :

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Banneu10
( 50°17'11.47" N 5°45'44.00" E )

Pas de chance pour Google Earth , le village s'orthographie en fait " Baneux " :

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Baneux10
( 50°17'44.07" N 5°45'47.37" E )

Attention à ne pas mettre deux N , sinon c'est encore un autre village Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:18

La voiture "inexistante" , c'est en fait la Street Car Wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:21

Very Happy

Tu vois Okapi l'importance de l'orthographe .....

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:43

non
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:30

Bon ben si il ne veux pas le faire , je le fait moi-même Exclamation :

En fait Dnj est mon correcteur : il me fait souvent comprendre que mon orthographe n'est pas des meilleur -riiire- ( et il m'a déjà montré que la sienne ... non plus , évidement je sort l'exception qu'il n'a fait qu'une fois ) . Il m'a quant même poussé à améliorer mon orthographe et apparemment sa paye ( dit moi si je me trompe ) .

Il me fessait donc comprendre par ce petit clins d'oeils que l'orthographe est utile tout le temps et permet , se qui est d'autan plus grave quant on travail chez Google , d'évité ce genre d'annerie .

En gros Dnj me rend un fier service et je l'en remercie Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]   Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Carte obsolète de Google Earth
» STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image
» Les images doublées dans Google Earth [Bugs, collages]
» Les "rectangles migrateurs" dans Google Earth [BUGS, COLLAGES]
» Deux BUGs en Arizona - Etats-Unis [Bugs, collages]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Bugs, collages-
 
 
Sauter vers: