|
| | |
Auteur | Message |
---|
storaz_01 Membre
39 48 Mouscron, Belgique videoclub/aviation, voyages, zoo
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Original |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 13:17 | |
| - storaz_01 a écrit:
- Original
C'est le moins que l'on puisse dire !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 16:46 | |
| |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 22:41 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:10 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Dim 5 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - Montainer a écrit:
- tomate a écrit:
- Bonjour a tous,
ce bateau, c est un homme qui la construit dans son jardin, ca a durée pres de 30 ans, c est une replique du queens mary Non pas du tout. Ce bateau ci, ce situe à Hong Kong. C'est le Whampoa
Le bateau dont tu parles, a été construit en Lorraine, par un mineur qui est maintenant à la retraite, François Zanella. Son bateau est une réplique du Majesty of the Seas.
Mais le mieux est d'aller voir ce bateau et son travail fantastique. Quel sacrès bonhomme ce François Zanella !!! Ne ratez surtout pas ça.
http://perso.orange.fr/bernard.joannes/bateau.htm Merci pour le lien ! |
| |
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 10:15 | |
| Désolé pour le doublon ! J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fais de recherche |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 11:00 | |
| - guizmo a écrit:
- Désolé pour le doublon !
J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fait de recherche Il ne faut pas être désolé. La résolution est meilleure et surtout tout s'explique rapidement. La seule fausse note vient de Marck ofsk qui ne sait pas encore qu'il faut éviter les liens trop longs!!!!! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Tcharr avait fait un défi sur le bateau de Mr Zanella aussi ( ici ). |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 14:13 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 20:41 | |
| Merci pour le lien ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Lun 6 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Si quelqu'un parmis l'équipe veut bien fusionner, la faible connexion que j'utilise pendant les vacances, du fait de l'absance de mon domicile, me cause quelques buggs... Pour te répondre J.Charr, même si la résolution est meilleur le doublon n'a pas lieu d'etre ( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur ), il complique la navigation et empeche certains membres d'avoir acces à des informations évoquées, qui ne serront pas forcement répétées. |
| |
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Mar 7 Aoû 2007 - 0:34 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- ( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur )
T'inquiètes, y'a pas de soucis !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) Mar 7 Aoû 2007 - 4:17 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Si quelqu'un parmis l'équipe veut bien fusionner, la faible connexion que j'utilise pendant les vacances, du fait de l'absance de mon domicile, me cause quelques buggs...
Ça y est Marck, j'ai fusionné les deux sujets.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |