PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
storaz_01
Membre
Membre


Masculin Balance Nombre de messages 39
Age 47
Localisation Mouscron, Belgique
Emploi/Loisirs videoclub/aviation, voyages, zoo

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:07

Original lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.be/storaz01
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:17

storaz_01 a écrit:
Original lol!

C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:46

Je dirais même impressionnant ce bateau à travers tout ces immeubles! Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:12

Marck-ofsk a écrit:
Et moi je dirais surtout ... deja posté Very Happy
https://googlearth.forumpro.fr/Le-logiciel-Google-Earth-c1/Echanges-d-endroits-f2/Transport-f15/Bateaux-f80/Le-Whampoa-Howloon-Hong-Kong-t698.htm?start=0

Super guizmo !

Pour Mark : c'est un doublon, mais on a ici l'explication et une photo de cette curiosité, alors où est le problème ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:16

Montainer a écrit:
tomate a écrit:
Bonjour a tous,
ce bateau, c est un homme qui la construit dans son jardin, ca a durée pres de 30 ans, c est une replique du queens mary
Non pas du tout. Ce bateau ci, ce situe à Hong Kong. C'est le Whampoa

Le bateau dont tu parles, a été construit en Lorraine, par un mineur qui est maintenant à la retraite, François Zanella.
Son bateau est une réplique du Majesty of the Seas.

Mais le mieux est d'aller voir ce bateau et son travail fantastique.
Quel sacrès bonhomme ce François Zanella !!!
Ne ratez surtout pas ça.

http://perso.orange.fr/bernard.joannes/bateau.htm

Merci pour le lien !Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:15

Désolé pour le doublon !
J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fais de recherche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:00

guizmo a écrit:
Désolé pour le doublon !
J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fait de recherche Embarassed
Il ne faut pas être désolé. La résolution est meilleure et surtout tout s'explique rapidement.
La seule fausse note vient de Marck ofsk qui ne sait pas encore qu'il faut éviter les liens trop longs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:36

Tcharr avait fait un défi sur le bateau de Mr Zanella aussi ( ici ).
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:13

guizmo a écrit:
Désolé pour le doublon !
J'avoue qu'avant de le poster, je n'ai pas fais de recherche Embarassed

Roooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

et à quoi que ça sert de bien nommer ses posts!!!!! Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Colere_17

Hmmmmmmmmmmmm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Maintenant que les posts sont bien nommés...........

Mais les doublons sont inévitables, et au contraire ils sont signes de l'intéret de certains endroits magnifiques de la terre!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:41

Merci pour le lien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:42

Si quelqu'un parmis l'équipe veut bien fusionner, la faible connexion que j'utilise pendant les vacances, du fait de l'absance de mon domicile, me cause quelques buggs...
Pour te répondre J.Charr, même si la résolution est meilleur le doublon n'a pas lieu d'etre ( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur Very Happy ), il complique la navigation et empeche certains membres d'avoir acces à des informations évoquées, qui ne serront pas forcement répétées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:34

Marck-ofsk a écrit:
( bien que je ne critique pas Guizmo pour cette erreur Very Happy )

T'inquiètes, y'a pas de soucis !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 4:17

Marck-ofsk a écrit:
Si quelqu'un parmis l'équipe veut bien fusionner, la faible connexion que j'utilise pendant les vacances, du fait de l'absance de mon domicile, me cause quelques buggs...

Ça y est Marck, j'ai fusionné les deux sujets....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)   Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Whampoa, Kowloon, Hong Kong (centre commercial en forme de navire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Hong Kong à l'heure de la "normalisation" : un voyage en images
» Défi collectif : à la recherche de la descendance du célèbre panneau "Hollywood"
» Stades d'athlétisme hors du commun
» Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Transport :: Bateaux-
 
 
Sauter vers: