|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Jeu 2 Mar 2006 - 18:17 | |
| Piscine en forme d'épée : 44°20'51.81"N11°55'44.12"E https://2img.net/r/ihimizer/img81/362/cimeterre7fe.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : >> Miniature du cache Google << (imageshack d'origine disparue) Miniature : Image restaurée : sous le lien imageshack.us d'origine.
Dernière édition par ivanovitch le Lun 6 Oct 2014 - 19:08, édité 2 fois (Raison : Topic renommé pour plus de précision.) |
|
|
| |
StiligMath Surfeur (niv 4)
399 Le planète Terre
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Piscine en forme d'épée, Granarolo - Italie Jeu 2 Mar 2006 - 18:37 | |
| Il y en a, ils ont vraiment de drôles d'idée. |
|
|
| |
allaneder Surfeur
54 indre et loire
| Sujet: Piscine Google, San Francisco, Californie, USA Googleplex à Mountain View Mer 8 Mar 2006 - 18:27 | |
| 37°25'20.34"N122° 5'6.04"W RAJOUT DE L'IMAGE PAR L’ÉQUIPE, OCTOBRE 2014 : |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: ---------------- [sujet restauré] ---------------- Mer 8 Mar 2006 - 18:28 | |
| Bonjour Allaneder Le but est de poster les images. Voici comment faire pour poster une image de google earth sur le forum.Wink https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?t=33 "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
allaneder Surfeur
54 indre et loire
| Sujet: 4 Mer 8 Mar 2006 - 18:33 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img392/1787/40ez.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : >> Miniature du cache Google << (imageshack d'origine disparue) Miniature : Image restaurée : 2 messages plus hauts |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: concours.... piscine, Palm Springs, Californie - USA Ven 24 Mar 2006 - 23:27 | |
| Le premier qui arrive à me trouver le nombre de piscines installées dans cette vile.... jamais vu cela.... 33°51'07.72" N 116°31'53.09" W http://www.video-perso.com//files/t/pz4nNjM6.jpg ==================================================================================== AJOUT ÉQUIPE / PROJET RESTAURATION DES IMAGES : www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=283895 ==================================================================================== REQUÊTE HISTORIQUE : Aucune miniature de disponible Image restaurée (au plus proche de l'époque du message) : sous le lien d'origine. |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 25 Mar 2006 - 11:29 | |
| Trop fort ! C'est dans quelle ville que t'a trouvé ça ? Et perso, j'suis pas volontaire pour compter le nombre de piscine ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 25 Mar 2006 - 20:01 | |
| je peux pas te dire le nom de la ville sinon vous suarez où j'habite et vous viendrez me supplier de vous inviter chez moi... nonnnnnnn
;-)
pas loin de Hollywood |
|
|
| |
letainien Nouveau
11 basse normandie ambulancier
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Dim 26 Mar 2006 - 8:44 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- je peux pas te dire le nom de la ville sinon vous suarez où j'habite et vous viendrez me supplier de vous inviter chez moi... nonnnnnnn
;-)
pas loin de Hollywood beverly hills??? |
|
|
| |
nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: La piscine de la maison blanche Dim 18 Juin 2006 - 21:26 | |
| J'ai entendu dire (d'un gars qui ne raconte pas trop de carabistouilles) que la piscine de la maison blanche avait été cachée sur les premières images de GE. Depuis, les photos ont été remises à jour, je ne sais pour quelle raison. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Lun 19 Juin 2006 - 23:03 | |
| Monica y travaillait encore.... il parait ;-) |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 6:47 | |
| y a une piscine ??? elle doit pas etre tres chaude |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 9:26 | |
| TU parle de qui la xilure..... de la piscine ou de ....... Ok je sort ...... |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 9:34 | |
| en tout cas, la bas c'est froid, et donc pas bien |
|
|
| |
nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 9:40 | |
| J'ai l'impression que personne n'en sait vraiment plus que moi là-dessus! (sauf sur les secrétaires stagiaires bien-sûr, et leur température interne!) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth | |
| |
|
|
| |
|