| | | |
Auteur | Message |
---|
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Dim 17 Sep 2006 - 23:42 | |
| Je ne sais pas si ce sont les couleurs naturelles mais a voir la photo ça ne donne pas tellement envie de se baigner dans leurs piscines..... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Dim 17 Sep 2006 - 23:58 | |
| Oui je pense aussi que ce sont des Bâches... pour la plupart en tout cas |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Lun 18 Sep 2006 - 0:03 | |
| J'espere parce que l'eau est verdatre sur les trois quart des piscines... |
| |
| | deimos Nouveau
10 lanester
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mer 29 Nov 2006 - 17:02 | |
| c'est ça le rêve américain, des dizaines de piscines avec des gens riches au même endroits et quelques dizaines de kilomètres plus loin, ou quelques centaines, un mur de béton pour empêcher les mexicains de venir... |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mer 29 Nov 2006 - 17:06 | |
| - deimos a écrit:
- c'est ça le rêve américain, des dizaines de piscines avec des gens riches au même endroits et quelques dizaines de kilomètres plus loin, ou quelques centaines, un mur de béton pour empêcher les mexicains de venir...
Un rêve, américain ou autre, quand il se réalise, c'est plus un rêve, c'est des ennuis... |
| |
| | deimos Nouveau
10 lanester
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mer 29 Nov 2006 - 17:07 | |
| je confirme^^, mais c'est les USA, c'est un autre monde^^ |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: . Ven 1 Déc 2006 - 17:18 | |
|
Dernière édition par tikibla le Dim 14 Avr 2013 - 1:50, édité 1 fois |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Ven 1 Déc 2006 - 17:21 | |
| Pas mal mais on a vu une de près de 1km (fouille un peu tu trouvera c'est récent) !
Et pourquoi ut ne rajouterai pas une image ? |
| |
| | gregos Nouveau
1 saverne
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Lun 11 Déc 2006 - 0:11 | |
| cela ferait presque sim city 4... |
| |
| | xamari61 Nouveau
10 63 baiona
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Ven 2 Fév 2007 - 23:15 | |
| c'est palm springs en californie,près de cathedral city(ça s'invente pas,comme nom) voila la photo de plus haut |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: AJOUT TITRE EQUIPE : Complexe hôtelier à l'est de Heraklion - Crête Sam 3 Fév 2007 - 9:44 | |
| Allez je contribue au sujet : voici un complexe hôtelier à l'est de Heraklion (Crête) : coordonnées : 35°20'9.36"N 25°22'51.33"E que des piscines!!!!
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:26, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 3 Fév 2007 - 11:54 | |
| - xamari61 a écrit:
- c'est palm springs en californie,près de cathedral city(ça s'invente pas,comme nom)
voila la photo de plus haut
Essaye de mettre des images plus grandes, pour que l'on puisse mieux voir ! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 3 Fév 2007 - 13:21 | |
| Tcharr il manque les coordonnées sur ton image |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 3 Fév 2007 - 13:25 | |
| Yes sir!!!!!!!! je les mets de suite |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mer 7 Mar 2007 - 9:04 | |
| Salut nicolas!!
je déplace ce sujet dans la sous-rubrique divers!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |