|
| | | Auteur | Message |
---|
blibsnake Nouveau
3 le puy
| Sujet: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? Mer 13 Fév 2008 - 10:06 | |
| Voila deja des soucis...
J'aurais aimé savoir comment on fait pour mettre à disposition nos créations...
1. Comment faire pour qu'ils soit par défaut dans GE, comme les batiments des villes par exemple, ou les photos etc...
2. Comment faire sinon pour qu'ils soit accessibles dans le menu "Info pratique > galerie" de GE
3. Quand je veux envoyer l'url à google via cette page http://earth.google.com/submit.html, il me parle de ne pas oublier le champ "Author" mais dans mon kml je n'ai pas de champ author, comment faire pour qu'il y soit sant être obligé de décompressé le kmz pour remodifier le kml..?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? Jeu 14 Fév 2008 - 10:34 | |
| Salut ! Il n'y a que les administrateurs de GE pour placer une création à cet endroit du logiciel. Quant à nous, nous avons la possibilité de partager nos découvertes via l'envoi vers la Google Earth Community, ce qui est déjà pas mal ! Si tu veux, on peux s'en charger et transformer ta création en un joli i bleu !... |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? Ven 15 Fév 2008 - 23:42 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? Sam 16 Fév 2008 - 4:21 | |
| Salut blibsnake! Si ton problème est résolu, penses à rééditer ton post ainsi et l'équipe pourra le déplacer dans la section appropriée. Merci. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? Mer 28 Mai 2008 - 4:28 | |
| Bien qu'une réponse ait été donné de la part d'un membre depuis plusieurs mois il n'y a pas de suite de la part de l'auteur de ce post....je considère son problème comme étant résolu. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Fichier KMZ de Google Earth : Comment les soumettre à Google ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|