|
| | |
Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 12:40 | |
| |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 13:19 | |
| Bienvenue au club, GOLDEN HOUBA |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 13:54 | |
| Le souci, c'est qu'il ne l'ai pas encore ..... probablement la crampe de l'écrivain ! ! ! ! ! ! ! La peur de l'inconnu ... ou bien encore le manque d'inspiration ! Je suspecte évidemment une ... SURPRISE ... de son cru ! |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 18:55 | |
| |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 18:56 | |
| Merci à toutes et à tous J'ai envie de faire plaisir à Double M alors le millième est ici Il est vrai que je me sens bien ici. J'apprécie la patience, la détermination de tous les Modos et Admin du forum. Un grand merci à Monti sans qui je ne serais pas là. J'apprécie ici la simplicité, la courtoisie et le gout des membres à montrer toutes les facettes de la terre à travers ce forum et le logiciel GE. Bon, maintenant je vous emmene boire une bière, mais j'ai un problème : Je ne sais pas si je vous emmène aux brasseries Heineken à Schiltigheim 48°36'19.62"N 7°44'36.27"E ou dans une des brasseries du Logone au Tchad à Ndjamena où l'on fabriquait la GALA Petit spot publicitaire : GALA LE GOUT DU BONHEUR Au fait petit défi il y a deux T dans GALA, où sont ils ? 12°07'54.19"N 15°00'45.75"E Cette brasserie est fermée depuis pas mal d'années, les deux batiments en bas à gauche étaient occupés par les commandos de l'air de l'opération Epervier. Je tiens aussi à rendre hommage à Tcharr avec qui j'ai eu des petits mots à mes débuts sur le forum, à Grouk et Microexpress pour ma signature, bref si je continue comme ca autant dire à tout les membres. Longue vie à TGSE |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 19:09 | |
| Ave Marsup, un plaisir de t'avoir comme compagnon de route sur les chemins de TSGE!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 19:25 | |
| Un globe-surfeur de plus qui va jaunir. Je t'inscris dans le groupe. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 19:41 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| | |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 20:39 | |
| Merci Chantale ça fait plaisir |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 20:52 | |
| :frtt: :frtt: Bravo Mister Marsup :frtt: :frtt: |
| |
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Mer 6 Fév 2008 - 21:03 | |
| - ivanovitch a écrit:
- :frtt: :frtt: Bravo Mister Marsup :frtt: :frtt:
Merci ivanovitch cela me fait trés plaisir PS : pourquoi ivanovitch, moi j'aurais bien vu Docteur la science, tu mets toujours des post trés scientifiques:les observatoires (astronome amateur ?) , le topic sur l'antartique, les éoliennes, etc.. Continue comme cela, ne change rien Sois pas faché pour Docteur la science ce n'est pas péjoratif du tout, mais au contraire flatteur, bon je m'emporte...... Respects !!! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jeu 7 Fév 2008 - 1:47 | |
| Hé, Hé, que vois-je, un autre Globe-Surfeur Or, Félicitation marsup !!!
:Ge2: :frtt: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jeu 7 Fév 2008 - 9:00 | |
| - marsup a écrit:
- pourquoi ivanovitch, moi j'aurais bien vu Docteur la science, tu mets toujours des post trés scientifiques:les observatoires (astronome amateur ?) , le topic sur l'antartique, les éoliennes, etc..
Continue comme cela, ne change rien
Sois pas faché pour Docteur la science ce n'est pas péjoratif du tout, mais au contraire flatteur, bon je m'emporte......
Respects !!! Une vocation manquée probablement... Toi non plus, ne change rien, continue fort sur les avions du bout du monde ! :bien: |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jeu 7 Fév 2008 - 9:19 | |
| Et bien Sincères félicitations dorées à toi ! ! ! ! ! Et merci pour ce post ... mais rien ne vaut une bière belge ! :drunken: ... en boire une ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |