PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:40

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire

Et bien Marsup


Postera tu ton 1 000 ème message ici ? ? ? ? ? ?


Déjà sincères félicitations pour cette magnifique progression ....


Tu te sens bien avec nous .. et on te le rend bien ....

J'avoue que j'aime voyager avec toi en Afrique (et ailleurs) à la recherche, notamment, d'avions anciens

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:19

Bienvenue au club, GOLDEN HOUBA Santé Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bon
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:54

Le souci, c'est qu'il ne l'ai pas encore ..... probablement la crampe de l'écrivain ! ! ! ! ! ! !

La peur de l'inconnu ... ou bien encore le manque d'inspiration !




Je suspecte évidemment une ... SURPRISE ... de son cru !
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:55

Bravo à toi le Marsup Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:56

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bonjour3

Merci à toutes et à tous

J'ai envie de faire plaisir à Double M alors le millième est ici

Il est vrai que je me sens bien ici. J'apprécie la patience, la détermination de tous les Modos et Admin du forum.
Un grand merci à Monti sans qui je ne serais pas là.

J'apprécie ici la simplicité, la courtoisie et le gout des membres à montrer toutes les facettes de la terre à travers ce forum et le logiciel GE.

Bon, maintenant je vous emmene boire une bière, mais j'ai un problème :
Je ne sais pas si je vous emmène aux brasseries Heineken à Schiltigheim

48°36'19.62"N 7°44'36.27"E

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Heinek10

ou dans une des brasseries du Logone au Tchad à Ndjamena où l'on fabriquait la GALA

Petit spot publicitaire : GALA LE GOUT DU BONHEUR

Au fait petit défi il y a deux T dans GALA, où sont ils ?

12°07'54.19"N 15°00'45.75"E

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Gala10

Cette brasserie est fermée depuis pas mal d'années, les deux batiments en bas à gauche étaient occupés par les commandos de l'air de l'opération Epervier.

Je tiens aussi à rendre hommage à Tcharr avec qui j'ai eu des petits mots à mes débuts sur le forum, à Grouk et Microexpress pour ma signature, bref si je continue comme ca autant dire à tout les membres.

Longue vie à TGSE

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:09

Ave Marsup, un plaisir de t'avoir comme compagnon de route sur les chemins de TSGE!!

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:25

Un globe-surfeur de plus qui va jaunir. Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bon

Je t'inscris dans le groupe.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:41

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jap Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jap Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jap Merci Monti Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:26

Félicitation au nouveau globe-surfeur OR Marsup!!!!! Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:39

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bonjour3 Merci Chantale ça fait plaisir Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:52

:frtt: :frtt: Bravo Mister Marsup Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim :frtt: :frtt:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:03

ivanovitch a écrit:
:frtt: :frtt: Bravo Mister Marsup Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Icon_exclaim :frtt: :frtt:

Merci ivanovitch cela me fait trés plaisir

PS : pourquoi ivanovitch, moi j'aurais bien vu Docteur la science, tu mets toujours des post trés scientifiques:les observatoires (astronome amateur ?) , le topic sur l'antartique, les éoliennes, etc..
Continue comme cela, ne change rien

Sois pas faché pour Docteur la science ce n'est pas péjoratif du tout, mais au contraire flatteur, bon je m'emporte......

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bonjour Respects !!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:47

Hé, Hé, que vois-je, un autre Globe-Surfeur Or, Félicitation marsup !!!




FELICITATION MARSUP !!!

:Ge2: Bravo :frtt:
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:00

marsup a écrit:
pourquoi ivanovitch, moi j'aurais bien vu Docteur la science, tu mets toujours des post trés scientifiques:les observatoires (astronome amateur ?) , le topic sur l'antartique, les éoliennes, etc..
Continue comme cela, ne change rien

Sois pas faché pour Docteur la science ce n'est pas péjoratif du tout, mais au contraire flatteur, bon je m'emporte......

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Bonjour Respects !!!




Une vocation manquée probablement... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Toi non plus, ne change rien, continue fort sur les avions du bout du monde ! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:19

Et bien



Sincères félicitations dorées à toi ! ! ! ! !

Et merci pour ce post ... mais rien ne vaut une bière belge ! :drunken: Ok je sors ... en boire une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !   Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsup - Globe surfeur OR ! ! ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Globe-trotteur avant d'être globe-surfeur
» WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!!
» HW Globe-surfeur or !!!!
» Globe-Surfeur d'Or: Asphyth
» Tcharr globe-surfeur Or
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: