|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Jan 2008 - 22:36 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Lun 21 Jan 2008 - 22:47 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 0:25 | |
| Bravo Winnie. Je t'inscris dans le groupe des globe-surfeurs or. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 0:40 | |
| |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 1:02 | |
| Bravo Winnie, te voila en :bravo: Et sur tes 1000 posts, il n'y a pas grand chose a jeter , Félicitations !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 2:53 | |
| Bravo Winnie!!! Et bienvenue dans le groupe des Globe-Surfeurs OR |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 7:23 | |
| Felicitations Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore un grand globe surfeur or!!!!!!!!!!!!
wouafff |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:02 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Winnie, qui nous concocte des reportages tip top devient ce soir "globe surfeur d' " ![
Ai-je un fan sur le topic du centre du monde ? - doublemexpress a écrit:
- tes posts sont toujours pleins de sources ... et digne d'une encyclopédie ! ! ! ! ! !
Mon modèle est L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber. Si vous ne connaissez pas encore, il va falloir s'y mettre ! (voir l'article de wikipedia) - Montainer a écrit:
- Je t'inscris dans le groupe des globe-surfeurs or.
N'avais-tu pas dit que tout google-terrien d'or gagne un lingot d'or ?... - guizmo a écrit:
- La famille des Globe-Surfeurs Or s'agrandit
"... ont la joie de vous annoncer la naissance du petit dernier" - claudius1207 a écrit:
- Et sur tes 1000 posts, il n'y a pas grand chose a jeter
En cherchant bien, on devrait réussir à supprimer quelques messages... Et si on supprimait le topic su New York ?... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:31 | |
| Bienvenue et félicitations à l'heureux récipiendaire de la " Médaille du Globe Surfeur d'Or" |
| |
| | AmI2Blame4 Surfeur (niv 4)
366 angers
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:35 | |
| Bravo, très impressionnant ! :bien: |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:46 | |
| Hehe, une jolie plaque de globe surfer en or pour le Winnie qui nous fait des super topics en or Elle a mit du temps avant d'arriver cette médaille d'or, c'est ça quand on fait dans le qualitatif. Bravo En cadeau, voici un petit coloriage http://chezlorry.ca/Color/Pooh.htm Allez sort tes crayons de couleur cousin.
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 9:52, édité 1 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:49 | |
| Un grand pot de miel à Winnie et plein de félicitations pour cette brillante promotion. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 9:57 | |
| - Montainer a écrit:
- Je t'inscris dans le groupe des globe-surfeurs or.
- winnie a écrit:
N'avais-tu pas dit que tout google-terrien d'or gagne un lingot d'or ?...
Attends encore avant de le réclamer ... pour le moment ... ca monte |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 13:04 | |
| Ca y est, j'ai terminé mon coloriage. Merci grouk ! [/url] |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! Mar 22 Jan 2008 - 15:10 | |
| wouhouuuuu çà c'est de la couleur. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINNIE, globe surfeur d'or !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |