PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Gollum, Globe surfeur d'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:10

Gollum, Globe surfeur d'or !

Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27

A 4 posts près, notre Gollum national fêtera la barre symbolique !Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_50

Bravo de la part d'un forumiste que tu as su si bien ACCUEILLIR dans un de tes défis !

Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27 Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_27
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:18

Heuuuuuuuuuuu!!

Ivanovitch!!!!

je te souhaite un joyeux Noël et de joyeuses pacques 2492!!

Oui je sais c'est un peu en avance, moi même j'ai été trompé par ton topic un peu en avance mais là je crois pas que c'est quatre posts mais plutôt 24!!!!! avant le titre!!!

Bon je dis rien!!

on fait comme si que j'ai rien vu!!!!

je passais comme ça et hop ben voilà

allez je sors!!! Laughing
wouafff :exib1:


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:22

ah mais oui...
euh désolé : Gollum, Globe surfeur d'or ! Colere_35
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:25

ivanovitch a écrit:
ah mais oui...
euh désolé : Gollum, Globe surfeur d'or ! Colere_35

T'en mets une de ma part!!!!

:rire:
Mais non je plaisante!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:35

Ah bah je voulais fêter un super membre avant tout le monde quoi...

Ah l'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:44

ivanovitch a écrit:
Ah bah je voulais fêter un super membre avant tout le monde quoi...

Ah l'enthousiasme...

ne t'arretes pas !!!!!!!!!!!!!!!

silteupléééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyLun 30 Juil 2007 - 23:46

Tcharr a écrit:


ne t'arretes pas !!!!!!!!!!!!!!!

silteupléééééééééééééééééééééééé

Avec ton bel exemple, aucun risque !Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:23

Un grand bravo à notre Gollum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:30

Laughing

Je refuse qu'on me vieillisse de la sorte!!!!

J'ai le temps, c'est pas un concours!Laughing

Heureusement qu'on rit souvent sur TSGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:41

C'est bien la première fois que je félicite un membre pour son passage au grade de "Globe-surfeur or", alors qu'il ne l'est pas encore.

Il a fait fort l'animal !!! Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_49

Toutes mes félicitations cher Gollum, pour ton nouveau grade ...... heeeuuuuuuuu..........ben heeeuuuuuu....... que tu n'as pas encore. Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_49


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:38

Ouais, t'y est presque !
Alors BRAVO à un Power Leader du TSGE !:bravo:

.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:23

Ivanovitch a raison, il vaut mieux se préparer à l'avance. pour ne pas rater l'évènement. D'ailleurs, pour Ivannovitch, 24 posts en 30 minutes c'est tout à fait possible..
Gollum, Globe surfeur d'or ! Test5ob
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:51

j.charr a écrit:
Ivanovitch a raison, il vaut mieux se préparer à l'avance. pour ne pas rater l'évènement. D'ailleurs, pour Ivannovitch, 24 posts en 30 minutes c'est tout à fait possible..
Gollum, Globe surfeur d'or ! Test5ob

C'est que sans vous, je suis esseulé en ce moment...Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_24
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:53

981 posts pour notre Girondin, ça devrait pas tarder : FAUDRA OUVRIR UN AUTRE POST ET VEROUILLER CELUI CI...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:23

ivanovitch a écrit:
981 posts pour notre Girondin, ça devrait pas tarder : FAUDRA OUVRIR UN AUTRE POST ET VEROUILLER CELUI CI...Very Happy
Oui, et là, ça fera 2 fois que je féliciterai le même membre pour son passage au grade de "Globe-surfeur d'or". Gollum, Globe surfeur d'or ! Content_49


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Gollum, Globe surfeur d'or !   Gollum, Globe surfeur d'or ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gollum, Globe surfeur d'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» ivanovitch globe-surfeur or
» Okapi07 Globe-surfeur or
» HW Globe-surfeur or !!!!
» Globe-Surfeur d'Or: Asphyth
» Tcharr globe-surfeur Or
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: