|
|
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Ven 25 Jan 2008 - 11:17 | |
| Je suis aussi aussi menteur que Gollum -> réponse 3 |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Domicile de Clara Morgane Lun 28 Jan 2008 - 15:23 | |
| Le topic a été vu 171 fois (dont sans doute une dizaine de fois par moi) et il y a 15 réponses. Le petit sondage permet de tirer la conclusion suivante :
- 90 % des visiteurs de ce forum sont trop timides pour répondre (ou ne veulent pas laisser de trace...)
- 9 % des visiteurs sont arrivés sur ce topic par le plus grand des hasards...
- 1 % est Clara Morgane en personne
|
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Lun 28 Jan 2008 - 20:54 | |
| Moi j'ai des difficultés pour répondre....
je me fait torturer....
par Clara... venue en personne après mon post...
ARgh.... |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Clara Morgane adresse maison domicile coordonnées Lun 28 Jan 2008 - 21:18 | |
| - RÖRÖ a écrit:
- Moi j'ai des difficultés pour répondre....
je me fait torturer....
par Clara... venue en personne après mon post...
ARgh.... Mb |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Lun 28 Jan 2008 - 21:31 | |
| |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 8:36 | |
| Ce qui devait arriver est arrivé : tous les internautes qui cherchent avidement la maison de la belle Clara vont trouver... le forum TSGE !!! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 10:32 | |
| De plus l'espace laissé entre le titre et la photo GE dans le post initial tendrait à faire croire qu'il y avait une photo plus explicite avant. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 12:38 | |
| Tiens.... Y en a certains qui s'interessent beaucoup à Clara Morgane.... Tiens, tiens..... |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 14:43 | |
| Excellent ça ! Comme quoi, même en recherchant des infos sur une "star" on peut tomber sur le forum Winnie ! |
|
|
| |
Buddha Surfeur (niv 1)
102 46 Lyon
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 17:29 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 18:47 | |
| - gollum a écrit:
- Tiens....
Y en a certains qui s'interessent beaucoup à Clara Morgane.... Tiens, tiens..... Gollum toujours aussi menteur joue encore les naifs |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 21 Fév 2008 - 19:50 | |
| - j.charr a écrit:
- gollum a écrit:
- Tiens....
Y en a certains qui s'interessent beaucoup à Clara Morgane....
Tiens, tiens..... Gollum toujours aussi menteur joue encore les naifs C'est pas une chanteuse? Mais elle n'est pas passée par la Star'Ac, elle a donc peu de chanse de réussir... |
|
|
| |
Jérénico 34 Surfeur (niv 3)
223 58 montpellier menuisier
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Dim 24 Fév 2008 - 8:01 | |
| Si je ne vote pas, personne ne saura que je me suis intérréssé à la maison de la miss, avec , je l'avoue, un espoir d'avoir une photo GE avec la miss au bord de sa piscine. Raté. Grrr! Damned. Heureuxement que Wiki est là pour me dire qui est cette personne. Je ne savais pas. Je vote franc : je suis un couillonné. |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Dim 24 Fév 2008 - 11:25 | |
| bienvenue au bal des hypocrites!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coup: :rire: Bravo pour ce coup winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rffff: :Ge2: |
|
|
| |
11586 .
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! Jeu 18 Sep 2014 - 18:19 | |
| Ce topic, lancé en janvier 2008, a été vu 10.005 fois ! Et bien évidemment, comme le prouve le sondage du début, tout le monde est arrivé là par le plus pur des hasards ! Bon, Chantale, ça fait 6 ans 1/2 que j'attends les photos !
Dernière édition par winnie le Jeu 18 Sep 2014 - 20:33, édité 1 fois |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inédit : la maison de CLARA MORGANE !!! | |
| |
|
|
| |
|