PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Problème avec la fonction repondre dans le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:25

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3 Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3

Quand je veux répondre ou ouvrir un nouveau post je n'ai plus tous les boutons qui servent à poster une image, mettre en gras, italique, souligner, barrer etc ....

Qu'en pensez vous ? d'où cela vient il ? comment y remédier

J'ai déjà redémarré l'ordi relancé mozzilla, je suis dans l'impasse

Merci d'avance pour vos réponses

Embarassed


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:15

19 H tout me parait normal. Par contre j'apercois le bouton brouillon qui est nouveau

Je viens de tester, j'ai retrouvé mon brouillon dans mon profil et j'ai ajouté cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:18

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3 Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3 Tant mieux pour toi j.charr

Mais pas pour moi et cela fait 2 jours que cela dure c'est rageant !!!!!! :Triste: :Triste: :Triste:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:20

Marsup a écrit:
Quand je veux répondre ou ouvrir un nouveau post je n'ai plus tous les boutons qui servent à poster une image, mettre en gras, italique, souligner, barrer etc ....
Ça me fait la même chose quand je laisse mon navigateur ouvert trop longtemps, je ne vois plus que le bouton avec un petit "A" et un grand "A" souligné.
Il me suffit de redemarrer mon navigateur et puis ça remarche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:24

grouk a écrit:
Marsup a écrit:
Quand je veux répondre ou ouvrir un nouveau post je n'ai plus tous les boutons qui servent à poster une image, mettre en gras, italique, souligner, barrer etc ....
Ça me fait la même chose quand je laisse mon navigateur ouvert trop longtemps, je ne vois plus que le bouton avec un petit "A" et un grand "A" souligné.
Il me suffit de redemarrer mon navigateur et puis ça remarche. Smile

C'est exactement cela Grouk

Je vais essayer de redémarrer Mozzilla

Merci Grouk je vois que je ne suis pas le seul à qui cela arrive

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:28

Embarassed Embarassed Ca ne change rien Embarassed Embarassed


Et je ne peux même pas vous envoyer une capture d'écran

:Grre:
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:48

pour les captures d'écran, tu peux toujours passer directement par le site servimg, ça revient au même. Problème avec la fonction repondre dans le forum Jap
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:59

grouk a écrit:
pour les captures d'écran, tu peux toujours passer directement par le site servimg, ça revient au même. Problème avec la fonction repondre dans le forum Jap

Merci Grouk mais trop lourd comme procédure

Je viens de faire l'essai avec IE 7 et c'est bon !!!

Alors je vais désinstaller Mozzilla et le réinstaller, je verrai bien aprés

Merci Grouk de m'avoir répondu

Je vous tiens au courant


Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:15

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3 Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3

Après réinstallation de Mozilla c'est bon Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon

Bon je ne sais combien de temps cela va durer, on verra bien

Merci à Grouk pour le coup de patte Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon

Problème résolu

Pour le moment !!!!

Problème avec la fonction repondre dans le forum Victoire
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:50

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3 Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3

Cela fait plaisir de retrouver toutes les fonctionnalités du forum

Haa!!! Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:04

Marsup, tu as posé ta question dans les PTG non résolus, c'est à dire les posts qui sont déplacés ici par l'équipe lorsqu'au bout de plusieurs jours aucune réponse n'a été trouvée.
Tu aurais du poser ta question dans PTG en attente.

Ce n'est pas grâve.

Firefox est la cause de ton souci. La réinstallation de ce navigateur a réglé définitivement ton pb.

Je te propose de rééditer ta première question et de cocher "Résolu" comme sur l'image. En suite "Envoyer". Merci.
Ton post sera ensuite déplacer dans PTG résolus
Problème avec la fonction repondre dans le forum Clipbo10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:17

Embarassed Désolé Monti !

Je vais rééditer le premier post comme tu me l'as demandé

Maintenant que tout va bien

Je pense aussi que cela va servir à d'autres membres qui vont rencontrer ce PB sur Mozilla Firefox

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:35

Impec. Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon

Allez, puisque je suis là, je déplace. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyDim 20 Jan 2008 - 11:27

Comme il est question de Firefox et de disfonctionnements qui disparaissent si on réinstalle le navigateur, je crois avoir une petite idée de la cause des problèmes de Grouk et de Marsup. Comme Tcharr, ces virtuoses du clavier jonglent avec les softs et ouvrent simultalément, FireFox (+ une dizaine d'onglets) , le client mail, Google Earth, un utilitaire photo, live messenger etc. Si un mise à jour automatique de FireFox, survient. ils pensent qu'il suffit juste de relancer Firefox, sans prendre le temps de fermer les autres softs. Moi je pense que cela revient
La mise à jour automatique par défaut permet à Mozilla de forcer la majorité de ses utilisateurs à adopter la nouvelle version en 3 ou 4 jours. Je l'ai vu dans les stats d'un site, c'est spectaculaire! Par contre, pour ceux qui comme TCharr ont trop de softs ouverts il convient de configurer la mise à jour cf ci dessous:
quand des mises à jour pour Fire Fox sont disponibles
Cocher demander ce qu'il faut faire.
Ce conseil est valable aussi pour Thunderbird.
Par contre il faut impérativement effectuer la mise à jour le plus tôt possible lorsque les autres softs sont fermès.

Problème avec la fonction repondre dans le forum Misajf10
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:35

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bonjour3

Merci j.charr pour l'info, j'espère que Grouk la verra

La modif est faite

Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon Problème avec la fonction repondre dans le forum Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la fonction repondre dans le forum   Problème avec la fonction repondre dans le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la fonction repondre dans le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème avec les images des anciennes pages du forum [PB TSGE résolu]
» [résolu] Problème avec le repère dans KMZ
»  [résolu] Problème avec fichier kml pour intégration dans GPS
» Répondre avec "citer" : y a un bug ? [Résolu]
» [Résolu] Problème de visualisation lors de survol dans Google Earth d'itinéraire avec trace GPS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: