|
| | |
Auteur | Message |
---|
AureK Nouveau
9 Nimes
| Sujet: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 18:29 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait la position du Triangle Des Bermudes sur Google Earth? Merci Beaucoup |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 18:38 | |
| Non désolé je ne sais pas mais cela serait bien que quelqu'un le sache |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 18:50 | |
| Bonsoir.
Par ici. Sinon, d'autres pistes avec le module de recherches du forum. :lunette: |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 18:52 | |
| Peut-être un début de réponse là |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Le voila près de la floride et du porto rico Lun 14 Jan 2008 - 19:25 | |
| Image Wiki Le voila. Ps : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre la latitude et longitude svp je n'arrive pas |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 19:35 | |
| - Milanais57 a écrit:
- Ps : quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre la latitude et longitude svp je n'arrive pas
Salut Milanais57! Dans Google Earth, tu vas dans MOFIFIER-PROPRIÉTÉ et là tu fais le copier-coller de ta latitude et ta longitude. |
| |
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 19:40 | |
| Comme dit Chantale: MOFIFIER-PROPRIETE
Ouarfarfarfarf....
Non, m'en veux pas Princesse, je plaisante....
:SR: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Lun 14 Jan 2008 - 19:43 | |
| - gollum a écrit:
- Comme dit Chantale:
MOFIFIER-PROPRIETE
Ouarfarfarfarf....
Non, m'en veux pas Princesse, je plaisante....
:SR: :langue1: Bon ok....j'avoue que c'est beaucoup mieux MO DIFIER |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mar 3 Juin 2008 - 1:52 | |
| ben , cette nuit je vais me coucher moins bête ..... ....car je viens de découvrir que le triangle des bermudes subit la loi de l'attraction terrestre....... ........ et est descendu vers le pôle sud ..... ..... ben oui, quoi, dans mon esprit il se situait au niveau de l'atlantique nord vers ..............Quebec - New York .................... :silent: :Vilain: |
| |
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mar 3 Juin 2008 - 9:47 | |
| Si Pierrex lit ce topic, ça va lui rappeler les fameux petits livres bordeaux.... _ |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mar 3 Juin 2008 - 10:31 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mar 3 Juin 2008 - 14:32 | |
| - gollum a écrit:
- Si Pierrex lit ce topic, ça va lui rappeler les fameux petits livres bordeaux....
_ ...Ah Gollum, on ne se refait pas ! y'en a eu plusieurs du même tonneau sur le sujet ! On épiloguera pas, puisque l'important, c'est de croire ! Et quand tu crois, y'a plus besoin d'huile....... Pour changer, on m'a affirmé que sheila etait un homme, qu'en pensez vous ? |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mar 3 Juin 2008 - 23:29 | |
| [quote="Pierrex Pour changer, on m'a affirmé que sheila etait un homme, qu'en pensez vous ? [/quote] Oui c'est une vie antérieure d'Amanda Lear, elle même descendante de Shakespeare, qui sous son non de comte de St Germain, pratiquait l'alchimie afin de renflouer les fonds secrets de la Franc-Maçonnerie qui était à l'époque occupée à construire un écran de fumée pour occulter l'arrivée sur Terre des "petits gris", qui étaient déjà venus sur la planête pour aider les égyptiens à construire le sphinx qui était une cachette pour les technologie perdues de l'Atlantide. Ceci a été très bien décrit dans les livres de Lobsang Rampa... Euh! J'ai bon là ? |
| |
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mer 4 Juin 2008 - 10:32 | |
| - Trolbear a écrit:
- [quote="Pierrex
Pour changer, on m'a affirmé que sheila etait un homme, qu'en pensez vous ? [/wysi_quote]
Oui c'est une vie antérieure d'Amanda Lear, elle même descendante de Shakespeare, qui sous son non de comte de St Germain, pratiquait l'alchimie afin de renflouer les fonds secrets de la Franc-Maçonnerie qui était à l'époque occupée à construire un écran de fumée pour occulter l'arrivée sur Terre des "petits gris", qui étaient déjà venus sur la planête pour aider les égyptiens à construire le sphinx qui était une cachette pour les technologie perdues de l'Atlantide. Ceci a été très bien décrit dans les livres de Lobsang Rampa... Euh! J'ai bon là ? Va juste falloir mettre un peu d'ordre dans tout ça... _ |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes Mer 4 Juin 2008 - 19:51 | |
| Ben moi Je suis largué là Je comprends plus rien Je déprime |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Le Triangle Des Bermudes | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |