|
| | Auteur | Message |
---|
phil Surfeur
67
| Sujet: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 18:04 | |
| Alors, un nouveau défis pas trop dur celui là Allo Papa Tango Charlie
Dernière édition par le Dim 8 Jan 2006 - 19:23, édité 1 fois |
| |
| | phil Surfeur
67
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 18:25 | |
| he he, il y a de ça, mais ce n'est pas un avion |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 18:26 | |
| ça me rappelle un vieux titre de Mort Schuman. y aurait-il un rapport ? |
| |
| | phil Surfeur
67
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 18:29 | |
| - ybu51 a écrit:
- ça me rappelle un vieux titre de Mort Schuman.
y aurait-il un rapport ? oui |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 18:50 | |
| Bonjour à tous . J'en profite pour féliciter et remercier tous les membres qui actuellement sont en train de très bien rééditer les titres des défis au moment de la recherche ,et dès qu'ils sont trouvés . Je n'ai plus besoin de faire de rappel .Pffff .Je respire ,que c'est reposant . Continuez comme ça ,surtout ne changez rien .
Merci les gars !!!
Edit :pour l'énigme tout est dans la chanson . Allez Will ,c'est facile là !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | mbuli Surfeur (niv 3)
290 54 Vigny 95450 De tout et beaucoup
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 19:11 | |
| 25°31'56.88N,70°59'06.14W Le traingle des Bermudes ? |
| |
| | phil Surfeur
67
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 19:20 | |
| il s'agit bien du triangle des Bermudes http://www.mythes-et-legendes.net/bermudes.php3 les paroles de la chanson de Mort Schuman http://www.allparoles.com/paroles/shuman/All%F4%20Papa%20Tango%20Charlie.htm Bravo mbuli |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 22:28 | |
| Je me repete, mais: Mbuli, phil, cristobal,sioux3, erics102 et ybu51: merci pour ces défis de ce dimanche |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) Dim 8 Jan 2006 - 22:41 | |
| - Eric a écrit:
- Je me repete, mais:
Mbuli, phil, cristobal,sioux3, erics102 et ybu51: merci pour ces défis de ce dimanche Tu as raison de te répeter . Ils ont été excellents .Pas une seule fausse note . "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le triangle des Bermudes(trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |