[Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ?
Auteur
2 Paris
Sujet: [Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ? Mar 25 Déc 2007 - 19:25
Bonsoir,
Je n'ai vraiment pas trouvé la section adéquate pour poster ma demande, je suis désolé, peut être qu'un modérateur pourrait déplacer ce sujet ?
Je cherche à savoir comment je pourrais avoir accès aux anciennes photos de googleearth ? Merci à tous et bonnes fêtes !
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: [Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ? Mer 26 Déc 2007 - 22:34
Salut km.m!
Je déplace ta question dans la section PTGE en attente....ou les membres pourront mieux voir ta question.
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ? Ven 28 Déc 2007 - 2:21
km.m a écrit:
Je cherche à savoir comment je pourrais avoir accès aux anciennes photos de googleearth ?
Salut !
Bonne question. Il existe bien quelques différences entre Google Earth & Google Map Exemple : Crockdur en parle ici, l'Oeil de Mauritanie sous Google Earth
et sous Google Map :
Mais il est vrai qu'il n'est pas possible selon moi de récupérer les anciennes images HD... Sinon, les trouver sur ce forum.
ca répond un peu à ta question ?
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ? Ven 28 Déc 2007 - 23:51
Il n'y a pas de possibilité de réafficher une image remplacée dans GE. Les photos aériennes et les images satellites sont affichées au bon vouloir de Google. Si un secteur est remplacé par de nouvelles images, les anciennes ne sont plus visibles et plus accessibles malheureusement. Mais, si quelqu'un pouvait me contredire ce serait avec plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ?
[Résolu] Comment accéder aux anciennes photos de Google Earth ?