|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc 2007 - 7:52 | |
| Wouafff le petit papa noël m'a gâté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu un superbe GPS TOMTOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est content le Bill!!!!!!!!!! Il a pouvoir référencer tous les lampadaires de la ville!!!!!!!!!!!!!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffffffffffff |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc 2007 - 11:18 | |
| Le père noël t'a gâté Tcharr !!! Moi, j'ai reçu un stage de pilotage sur une Lamborghini Gallardo sur le circuit Jean-Pierre Beltoise ..........EXCELLENT |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Déc 2007 - 17:00 | |
| Bien gaté aussi Guizmo !!
Moi j'ai eu entre autres, un lecteur dvd de salon, un téléphone fixe et un appareil à fondue au chocolat ! :cheers: |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 1:18 | |
| Et en plus de ce superbe cadeau, j'ai eu deux DVD des Doors en concert, le père noël ne s'est pas moqué de moi cette année :cheers: |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 9:42 | |
| |
| |
| | Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 14:21 | |
| Cool, moi j'ai eu un monopode pour faire de belles photos d'insectes. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 19:23 | |
| J'ai eu aussi pas mal de cadeaux car nous étions nombreux, mais le plus beau cadeau, c'était les sourires de tous ceux, autour de moi, qui ouvraient leurs paquets.
Et ça, je ne peux pas l'acheter!
- |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Déc 2007 - 19:31 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos superbes cadeaux de noël!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |