PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'évolution du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

L'évolution du forum. Empty
MessageSujet: L'évolution du forum.   L'évolution du forum. EmptyLun 27 Fév 2006 - 17:56

L'évolution du forum


Depuis, sa création (même si je suis arrivé plus tard que sa naissance), le forum Tout sur Google Earth a très bien évolué. Je dis ça car son évolution et presque invisible. Je veux dire par là que c'est comme une jeune personne : quand il grandi, on ne le remarque pas. C'est juste qu'un moi après, quand on se remesure, on découvre que l'on a grandi de 5 cm ! Ben le fotum, c'est pareil. Par exemple, je suis presque sûr que si, vers le début de la vie du forum on postait un aéroport avec des avions, on serait tout étonné ! Maintenant, ça nous lasse. Mais on a trouvé mieux : des hydravions !
Et aussi, par exemple, si j'essaie de me rappeler la première bannière, je ne sais plut. Parce que depuis on a changé ! C'est ça l'évolution.
Combien de rubriques sur l'accueil (je ne parle pas du portail) du forum avant. Je ne sais pas ? 5, 7 ?!
Ben maintenant, on en a 32 ! Bon, là, j'avoue que toutes ne marche pas très bien.
Mais bon, je trouve ça quand même assez incroyable moi ! Une telle évolution, on en voit pas sur tous les forum.
Et tout ça grâce à :

Google Earth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

L'évolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du forum.   L'évolution du forum. EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:02

Si tu compte bien, il y a plus que ça.
Si l'on compte aussi les sous-rubriques, qui étaient pour certaines, des rubriques à part entière auparavant, il y a 48 ou 49 rubriques.

Pour celles qui marchent moins, elles seront effacées s'il n'y a pas d'amélioration avec le temps. Mais heureusement, il y en a très peu. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

L'évolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du forum.   L'évolution du forum. EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:09

Oui. En quelques sortes, le forum marche très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'évolution du forum. Empty
MessageSujet: Re: L'évolution du forum.   L'évolution du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: