PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite, pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite, pourquoi ?   [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite,  pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:34

doublemexpress a écrit:
Flûûûûûûûte grillé !

Langue2
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite,  pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite, pourquoi ?   [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite,  pourquoi ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:58

babache a écrit:
(...) je suis passé en mode "directx" et maintenant impec

impec [Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite,  pourquoi ? - Page 2 Bon
juste une petite chose, passer à SP2 d'XP pourrait t'éviter d'autres désagréments dans l'avenir Wink
Ravis que tu puisses à nouveau surfer sur :Ter:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Google Earth et mon système plantent quand je zoom trop vite, pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth et Sketchup plantent mon pc : que faire ?
» Pourquoi mon google earth est vert, comment faire pour qu'il soit bleu ? [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Différences des coordonnées entre geocoder Google map / Google Earth : pourquoi ?
» Google Earth 7 trop lent [Pb technique GE, Résolu]
» Arrêt subit de Google Earth au démarrage [résolu par suppression KML perso dans dossier système]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: