|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ça m'interesse Sam 19 Avr 2008 - 16:22 | |
| Oui, je trouve d'ailleurs qu'on leur a assez fait de pub comme cela !... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ça m'interesse Dim 20 Avr 2008 - 0:51 | |
| Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! désolé, ma puce vient de l'acheter, bah ! pour une lecture le matin en se levant assis sur un trone, c'est bien, ça aide ..... |
| |
| | fpy Nouveau
1 Nord Paris
| Sujet: Re: ça m'interesse Mar 13 Mai 2008 - 14:23 | |
| - Montainer a écrit:
- >Ho que oui aussi, ils donnent quelques infos qu'ils ont certainement glaner grâce à nos membres très chouettes.
Seulement voilà, votre site est inconnu à leurs yeux. Nous n'existons pas. :Grre:
Bonjour, C'est gentil d'avoir scanné mon papier et de l'avoir mis en ligne. Je viens de découvrir ce site, il y a 15 minutes. Vous auriez préféré que ce soit bien avant. Et moi aussi. J'aurais ainsi pu profiter de vos connaissances... et vous citer! Je regrette cette sorte d'erreur par omission. Mais, ne vous connaissant pas, je n'ai en aucun cas profité de certains membres pour glaner des infos. Pour le moment, j'ignore même qui a pu vous contacter au nom de CM. La journaliste vous a-t-elle donné un nom? Je suis vraiment désolé par ce quiproquo. Je vais voir si on peut trouver une solution. PS : hors le fait de ne pas être cité, qu'avez vous pensé de l'article? PS2 : pour ceux qui le lisent depuis 10 ou 25 ans, cet imbroglio ne devait pas suffire à brûler CM. François Persuy, journaliste |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ça m'interesse Mar 13 Mai 2008 - 22:29 | |
| Je l'aurais parié, votre article était programmé depuis lontemps, votre rédaction a sans doute chargé une stagiaire de passage la recherche d'infos sur le sujet. Lorsque vous avez débuté la rédaction de votre papier, la stagiaire était repartie. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ça m'interesse Mar 13 Mai 2008 - 22:46 | |
| Salut fpy ! et bienvenue sur le forum ! L'usage veut que les nouveaux passent par là: http://tout-sur-google-earth.com/presentation-des-globe-surfeurs-passage-prioritaire-des-nouveaux-inscrits-f6/ afin d'être accuelli dignement ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ça m'interesse Mar 13 Mai 2008 - 23:08 | |
| Bonjour fpy. J'espère que ce n'est pas un gag, et que tu es bien l'auteur de l'article et pas quelqu'un qui se fait passer pour lui. Pour ma part, malgré ce petit quiproquo, je ne suis pas prêt de brûler tous mes "Ca m'intéresse". Je les garde bien précieusement depuis le tout premier numéro. Yeeesssss !!! Bon ceci dit, je suis en train de faire des recherches sur le forum. Il y avait un fil d'ouvert pour cette journaliste. Je reviens dès que je le retrouve. Mais je suis bien embêter, et donner un nom m'ennuie beaucoup. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ça m'interesse Mar 13 Mai 2008 - 23:37 | |
| J'ai retrouvé les sujets. Il n'y a pas le nom de cette journaliste et nous ne le donneront pas, c'est mieux ainsi. http://tout-sur-google-earth.com/news-f5/contacte-par-une-journaliste-de-ca-m-interesse-t5854.htm?highlight=journaliste http://tout-sur-google-earth.com/votre-avis-f8/une-journaliste-du-magazine-ca-m-interesse-t5853.htm Nous avons été contacté par quelqu'un du journal. Quelques membres ont pris contact avec cette personne par téléphone et ont été interwievé. Voilà, c'est tout. Avec le recul, tout celà n'est pas bien grâve finalement, même si nous n'avons pas été nommé sur l'article. L'affaire est close. Il y a bien plus grâve dans la vie, il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe de part le monde et notamment en Asie actuellement.Alors nous et notre petit forum, à côté de tout ça .......... Merci de nous avoir contacté tout de même. Ceci dit, ton article est excellent et je continue l'abonnement à "ça m'intéresse". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ça m'interesse Ven 23 Mai 2008 - 17:49 | |
| En réponse à mon dernier mail de masse sur la recherche d'un modérateur, je viens de recevoir un mail de la part de Cyrielle journaliste à "ça m'intéresse". Le voici. Bonjour Pardon de revenir si tard. La rubrique pour laquelle j'avais écrit un papier pour ça m'intéresse a été supprimée. malheureusement le papier ne passera donc sans doute pas. encore désolée Cyrielle "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ça m'interesse Ven 23 Mai 2008 - 18:16 | |
| Chouette on va avoir une modo journaliste ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça m'interesse | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |