PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 

ça m'interesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

ça m'interesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:12

Un article dans Télérama cette semaine sur YAB dans GE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:56

Vous le voulez vraiment cet article du magazine "ça m'intéresse" ?
Vous étiez très impatient.
Normal, un de leurs journalistes nous avait contacté pour questionner quelques membres de chez nous.
Cette journaliste nous avait même donné son propre numéro de téléphone.
De très gentils, (trop gentils membres) se sont fait interviewer par téléphone à leurs frais.

Ca leurs faisaient plaisir de se dévouer pour TSGE. Ce sont vraiment des passionnés. Des gens très chouettes.

Seulement voilà, je crois bien que ces gens très chouettes vont être très déçus.

Cet article, le voilà dans le "ça m'intéresse" du mois d'avril.

Oui oui !!! Ils parlent bien de google earth dans cet article.
Ho que oui aussi, ils donnent quelques infos qu'ils ont certainement glaner grâce à nos membres très chouettes.

Seulement voilà, votre site est inconnu à leurs yeux. Nous n'existons pas. :Grre:

ça m'interesse - Page 2 Numeri10

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:32

ça m'interesse - Page 2 Non pas bien, ben déjà que je ne l'achetais pas souvent, ça va pas s'arranger :Aurevoir:
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:30

Oui et bien tout compte fait Ca ne m'intéresse pas , na !!! ça m'interesse - Page 2 889147
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:53

claudius1207 a écrit:
Oui et bien tout compte fait Ca ne m'intéresse pas , na !!! ça m'interesse - Page 2 889147
Pas mal. ça m'interesse - Page 2 Bon

J'ai bien l'intention de leurs envoyer un mail de mécontentement via leur site internet.

Si par hasard il y en a parmi vous qui désirez vous exprimer, (je pense en particulier à ceux qui ont été questionnés), allez-y sans retenue ici.
Je passerai le message si vous voulez. ça m'interesse - Page 2 Bonjour

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 2:47

Finalement, il ne manque qu'une chose.
Un lien vers notre forum et un petit commentaire sympa.
Il me semblait que c'était une journaliste qui avait contacté Montainer et je vois que c'est un certain françois Persuy qui a signé l'article... Ceci explique peut-être cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:28

c'est bizare mais ça me rappelle une vieille histoire de coluche sur les journalistes...............

déjà que ça m'interesse ben c'était pas interessant, alors là ça devient vraiment navrant.........................

de toute façon c'est toujours pareil avec les journalistes, ils te disent radis mais en fait il fallait comprendre raviolis!!!

un petit clou au toilette et là ça m'interesse!!

wouafff
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:42

Abonné à Sciences & Avenir, j'achetais de temps en temps "Ça m'interesse".

Hé bien, c'est fini, je ne l'acheterai PLUS-JA-MAIS

POINT

ça m'interesse - Page 2 Armes_10

FOI DE GOLLUM
(glm...)
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:47

j.charr a écrit:
Finalement, il ne manque qu'une chose.
Un lien vers notre forum et un petit commentaire sympa.
Il me semblait que c'était une journaliste qui avait contacté Montainer et je vois que c'est un certain françois Persuy qui a signé l'article... Ceci explique peut-être cela
C'est tout à fait ça.
Mais pour en arriver là, ce n'était pas la peine de nous solliciter.
On vit très bien sans pub, mais tout de même il aurait été bien de leurs parts de remercier les membres de TSGE qui ont contacté cette journaliste, d'une manière ou d'une autre.

Oui tu as raison, un lien vers notre site aurait la moindre des choses.
Mais nous avons été oubliés ou ignorés. Boxe

Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 14:13

ça m'interesse - Page 2 Bonjour

TSçMI: Tout Sauf ça M'Intéresse ça m'interesse - Page 2 889147
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:22

d'aaaaacord, ok, c'était "ça" la "double page" ...

"personnellement", la jounaliste m'avait "assuré" qu'elle ferait apparaitre l'adresse du forum dans l'article.

et comme l'a très justement dit j.charr, "Finalement, il ne manque qu'une chose.
Un lien vers notre forum et un petit commentaire sympa."

bon, pas "glop" Sad
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 52
Localisation Ailleurs

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:22

Et ben... Sad
Des journalistes vous avez dit Question
Des gars censés être exacts, précis et... réglos...
Ou comment une double page devient un article qui ne cite pas ses sources.
La moindre des politesses aurait été de citer ses sources à savoir le lien vers notre forum.
Mais que dire de plus... à part qu'on ne m'y reprendra plus... ça ne m'intéresse plus Rolling Eyes
Très décevant...
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:52

Comme vous le savez, le mail de mécontentement que je compte leur envoyer est toujours prévu.
Je vais essayer de faire ça ce weekend. ça m'interesse - Page 2 Ch_ais_p

Et dire que je suis abonné à "Ca m'intéresse" depuis le tout premier numéro. Ca devient une collection maintenant. Je suis dégouté.

j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:35

Bof, tu ne devrais pas gacher ton week end avec ça.
Demande plutôt à Chouquette de nous adresser un petit message pour nous dire ce qui l'intéresse sur GE.
On cherchera.....
Tu peux aussi faire un tour en quat-quat sur des vrais chemins boueux.
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:30

j.charr a écrit:
Bof, tu ne devrais pas gacher ton week end avec ça.
Demande plutôt à Chouquette de nous adresser un petit message pour nous dire ce qui l'intéresse sur GE.
On cherchera.....
Tu peux aussi faire un tour en quat-quat sur des vrais chemins boueux.
ça m'interesse - Page 2 Bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça m'interesse   ça m'interesse - Page 2 Empty

ça m'interesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant