|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Lun 14 Avr 2008 - 9:35 | |
| Et vive le sport amateur !
Dernière édition par Pierrex le Lun 14 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Lun 14 Avr 2008 - 10:40 | |
| C'est la CAR QUEFOULIIIIIIE |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Lun 14 Avr 2008 - 10:42 | |
| - Pierrex a écrit:
- [
Et vive le sport amaterur ! Et pour moi aussi: vive le sprot amaterur! |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Haïti Mar 15 Avr 2008 - 8:58 | |
| Samedi 12 avril 2008, le centre du monde s'installe dans un pays qui est franchement à la périphérie du monde, voire même en banlieue du monde... Les émeutes de la faim en Haïti nous rappelle qu'en Caraïbe, tout n'est pas luxe, calme et volupté... "Il me semble que la misère serait moins pénible au soleil..." Ben à mon avis, c'est pas sûr ! La piste aux étoiles ? Non, les Caraïbes Haïti - 19° 4'50.19"N 72°15'24.02"W |
| |
11586 .
| Sujet: Centre hospitalier, Gap, Hautes Alpes Mar 15 Avr 2008 - 9:31 | |
| Dans l'introduction de ce topic, j'ai dit : - Citation :
- le centre de mon monde à moi n'est sans doute pas le centre de ton monde à toi, ni de son monde à lui, de leur monde à eux...
Mon vieux père ayant décidé de faire du patinage artistique dans les escaliers, mon centre du monde à moi est l'hôpital de Gap. Et ça va le rester pour quelques temps encore. Mon message : " faut pas louper la 1ère marche des escaliers (surtout quand on a dépassé les 65 ans) !" |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Mar 15 Avr 2008 - 9:48 | |
| On souhaite un bon rétablissement à ton père, winnie!! _ |
| |
11586 .
| Sujet: Berlusconi Mar 15 Avr 2008 - 10:16 | |
| Lundi 14 avril 2008, le centre du monde s'invite en Italie, où Berlusconi a réussi à se faire élire à la tête du pouvoir. J'ai jamais rien compris au système politique italien, mais à l'évidence, pour se retrouver en haut de l'affiche, il faut nécessairement passer des alliances. Ça donne un système bancale, parce qu'une alliance, ça ne fonctionne que temps qu'il fait beau. Et quand les alliances se fissurent, ça donne un gouvernement ingouvernable, où chacun tire la nappe de son côté. Résultat des courses : élections anticipées, et victoire de celui qu'on avait balancé aux oubliettes peu de temps avant... courrier international |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Mar 15 Avr 2008 - 10:19 | |
| - gollum a écrit:
- On souhaite un bon rétablissement à ton père, winnie!!
Je lui avais pourtant dit de ne pas descendre les escaliers en chevauchant la rampe... Mais pourquoi n'a-t-on pas une colonne vertébrale incassable mais souple, style cartilages ?... |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Mar 15 Avr 2008 - 10:28 | |
| ... pour tenir droit (en dhors de l'eau !) ! Meilleurs voeux de rétablissement à ton pére (je n'ai pas dit ton VIEUX pére, moi ! vas savoir pourquoi ?) J'installe de ce pas une rampe dans mon escalir.... |
| |
11586 .
| Sujet: Zimbabwe Mar 15 Avr 2008 - 11:14 | |
| Mardi 15 avril 2008, le centre du monde ne se décide pas à choisir la démocratie au Zimbabwe... Les élections ont eu lieu le 29 mars dernier... et on ne sait toujours pas qui est élu. La commission électorale déclare qu'elle a besoin de temps pour collecter et vérifier (et corriger ?) les résultats. Elle se prépare même à reprendre à zéro le décompte dans 23 circonscriptions sur 210 (toute ressemblance avec la Floride etc...) D'un côté, on trouve Robert Mugabe, 84 ans, qui brigue un sixième mandat à la tête de l'État. De l'autre bord, Morgan Tsvangirai, 56 ans, est le leader de l'opposition. La situation économique et politique du pays est idyllique : selon un article paru dans Le Monde, on atteindrait les 100 000% d'inflation annuelle, au point qu'il commencerait à y avoir des tiraillements au sein du parti au pouvoir. Un mouvement de grève générale est en train de se mettre en place, et l'armée commence à se déployer. Affaire à suivre... Le Zimbabwe et une affiche de concert d'Amnesty International, trouvée sur www.ibelieveinadv.com |
| |
11586 .
| Sujet: Ouagadougou, Burkina Faso Jeu 17 Avr 2008 - 17:13 | |
| Mercredi 16 avril 2008, le centre du monde reste en Afrique, au "pays des hommes libres". Il n'y a pas encore eu d'émeutes de la faim au Burkina Faso (ou alors je ne l'ai pas su...), mais la situation alimentaire est très tendue. Sécheresse persistante et augmentation des prix des denrées alimentaires, c'est l'équation fatale. Mais faut pas trop s'inquiéter : les multinationales de l'agroalimentaire se portent très bien, merci pour elles... Le stade de Ouagadougou : avant, pendant ou après la saison sèche ? 12°21'38.42"N 1°31'44.93"W |
| |
11586 .
| Sujet: Fort de France, Martinique Jeu 17 Avr 2008 - 17:21 | |
| Jeudi 17 avril 2008, le centre du monde est Aimé Césaire, l'homme qui a changé le visage de la Martinique. A quoi servent les professeurs de français en lycée ? A faire découvrir et aimer Aimé Césaire ! Fort de France http://www.callipygia600.com/allshipslogs/log2004.htm |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Jeu 17 Avr 2008 - 17:52 | |
| Au revoir Monsieur Césaire |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Jeu 17 Avr 2008 - 19:44 | |
| - djn06 a écrit:
- Au revoir Monsieur Césaire
Cathédrale de Fort de France photo: moi |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour Ven 18 Avr 2008 - 15:31 | |
| Vendredi 18 avril 2008... Je pars pour une semaine par un beau vendredi ensoleillé (sic). Alors, n'hésitez pas à abonder ce fil... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |