|
|
Auteur | Message |
---|
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 20:49 | |
| le cinéma |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:11 | |
| Pas bon :Ce jeune homme...connu dans le milieu musical dans le milieu du sport le cinéma Y'a bon :Bonnes recherches ! |
|
|
| |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:34 | |
| Milieu people quand même ? |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:50 | |
| Peut être un écrivain |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:52 | |
| Pas bon :Ce jeune homme...connu dans le milieu musical dans le milieu du sport le cinéma Peut être un écrivain Milieu people quand même ? Y'a bon :Peut être un écrivain (je le mets aussi là, car il a surement publié, mais ce n'est pas ce qui fait sa renommée !)Milieu people quand même ? (il les fréquente probablement, mais sa renommée, il la doit à autre chose qu'aux paparazzis... )INDICE 1 : sa gloire est relativement récente !Bonnes recherches ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:55 | |
| Dans le milieu de l'art ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:56 | |
| Pas bon :Ce jeune homme...connu dans le milieu musical dans le milieu du sport le cinéma Peut être un écrivain Milieu people quand même ? Dans le milieu de l'art ? Y'a bon :Peut être un écrivain (je le mets aussi là, car il a surement publié, mais ce n'est pas ce qui fait sa renommée !)Milieu people quand même ? (il les fréquente probablement, mais sa renommée, il la doit à autre chose qu'aux paparazzis... )INDICE 1 : sa gloire est relativement récente !Bonnes recherches ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 21:58 | |
| Dans le milieu politique ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:00 | |
| Pas bon :Ce jeune homme...connu dans le milieu musical dans le milieu du sport le cinéma Peut être un écrivain Milieu people quand même ? Dans le milieu de l'art ? Dans le milieu politique ? (je n'ai pas vérifié, il en fait peut-être, mais ce n'est pas ça qui m'a fait pensé à lui)Y'a bon :Peut être un écrivain (je le mets aussi là, car il a surement publié, mais ce n'est pas ce qui fait sa renommée !)Milieu people quand même ? (il les fréquente probablement, mais sa renommée, il la doit à autre chose qu'aux paparazzis... )INDICE 1 : sa gloire est relativement récente !Bonnes recherches ! |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:27 | |
| peut on le situer dans le milieu scientifique |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:30 | |
| Pas bon :Ce jeune homme...connu dans le milieu musical dans le milieu du sport le cinéma Peut être un écrivain Milieu people quand même ? Dans le milieu de l'art ? Dans le milieu politique ? (je n'ai pas vérifié, il en fait peut-être, mais ce n'est pas ça qui m'a fait pensé à lui) EDIT : pas de politique.Y'a bon :Peut être un écrivain (je le mets aussi là, car il a surement publié, mais ce n'est pas ce qui fait sa renommée !)Milieu people quand même ? (il les fréquente probablement, mais sa renommée, il la doit à autre chose qu'aux paparazzis... )peut on le situer dans le milieu scientifique (pas uniquement, mais on s'approche !)INDICE 1 : sa gloire est relativement récente !INDICE 2 : vit aux Etats-Unis.Bonnes recherches ! |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:36 | |
| je propose Sergey Mikhaïlovitch Brin (en russe Сергей Михайлович Брин) est un informaticien et entrepreneur américain d'origine russe. Il est le cofondateur avec Larry Page du site web et moteur de recherche Google Aujourd'hui, il a le titre de président et de directeur technique. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:38 | |
| Faudra nous expliquer comment tu as procédé !
Bravo Patrice ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: |
|
|
| |
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 21 Déc 2007 - 22:49 | |
| tout simplement, j'ai vu un reportage concernant le Capital de google en début de semaine et ce visage m'a soudainement fait tilt et on dit bravo à Kristin l'épouse de Patrice |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 22 Déc 2007 - 4:21 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] | |