|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 30 Nov 2007 - 9:28 | |
| Alors, pour info, j'ai répondu à micro par mp. D'ailleurs, micro, si tu pouvais poster l'image que je t'ai envoyé afin que ceux qui utilisent mediacoder aient les bons réglages |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 30 Nov 2007 - 9:34 | |
| vos désirs sont des ordres "ma'm'z'elle": et, après ta réponse de hier, j'ai envoyé ça a un ami qui se posait la même question que moi, alors je la mets ici aussi: deux différences : Bea, tu n'es pas à jour, et en anglais Bea, tu as un processeur bien plus "musclé" que le mien |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 30 Nov 2007 - 9:46 | |
| Alors, je sais que je suis pas à jour,et je m'en fiche J'aime bien ma version, et j'en change pas Et c'est possible que j'ai un processeur "musclé". Si je me trompe pas, c'est un intel core 2 duo (c'est mon frangin qui a fait l'ordi ) |
| |
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 30 Nov 2007 - 9:53 | |
| ben c'est la même. juste que tu auras le français à la place de l'anglais. le processeur, oui, c'est écrit en bas de fenêtre de MediaCoder, c'est pour ça que je te l'ai dit |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 30 Nov 2007 - 14:05 | |
| J'avais même pas grillé que c'était écrit en dessous Et puis bon, français ou anglais... peu importe, maintenant suis habituée à ma version |
| |
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Ven 7 Déc 2007 - 18:42 | |
| - microexplorer a écrit:
- edit: je ne sais pas si ça fonctionne, mais sur Giveaway, un internaute postant son avis sur le soft, ajoute ceci:
" Le faire sans soft est très simple également il suffit pour You Tube d’ajouter “kiss” après http://( http://kissyoutube.com/extconcernantlavidéo) et on peut télécharger la vidéo pour la convertir, si le format proposé ne conviennent pas il reste Media Convert en ligne et gratuit."
à essayer ... alors, j'ai essayé: pour télécharger les vidéos DailyMotion: vous avez votre vidéo. vous allez sur le lien dans votre barre d'adresse: et là, le plus simplement du monde, vous ajoutez " kiss" juste après " www.", ce qui donnera: "www. kissdailymotion .....": là, OKet vous obtenez ça: y a plus qu'à télécharger, " click droit", " enregistrer la cible sous", et mettre le nom qu'ils disent ( david-blaine-parodie-2-vf_fun.flv dans l'exemple). lisible "tel quel" avec le génialissime VLC, ou à convertir pour obtenir du DivX P.S.: avec mon Internet Explorer, le " click droit", " enregistrer la cible sous" ne fonctionne pas (mais ça vient de mon PC). par contre, avec Firefox, là, aucun souci aussi, c'est "sensé" fonctionner avec YouTube aussi, mais lorsque j'essaye, j'obtiens ça: donc pour YouTube, méthode pas forcément intéressante. parce que si vous clickez sur le " Here's", en fait, vous téléchargez un logiciel qui sert lui à télécharger les vidéos. et comme la méthode " kiss", est une méthode sensé faire gagner du temps, pour le coup, pas top :neutral: pour l'instant, je n'ai fait l'essai que avec YouTube et DailyMotion. |
| |
| | Alouette Nouveau
7 france
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Dim 20 Mar 2011 - 19:45 | |
| Salut))) Si vous avez encore besoin d'aide je vous recommande ce logiciel.http://www.soundtaxi.org/fr/riptiger.php |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Dim 20 Mar 2011 - 20:04 | |
| Alouette, en 7 de tes messages tu as fait 6 fois de la pub pour le logiciel Soundtaxi. https://www.tout-sur-google-earth.com/search?search_author=Alouette&show_results=posts Tu as des actions avec ce log payant ?
Merci de ne plus en faire la pub et merci de te consacrer au logiciel google earth. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Mer 21 Mar 2012 - 12:47 | |
| Ta méthode est un peu "hard" pour l’ordinateur qui risque de ne pas beaucoup apprécier une coupure brutale de l'alimentation. Mais si tu veux insérer ta vidéo dans TSGE, il faut d'abord la mettre sur Youtube. Il te faudra ouvrir un compte sur Youtube, si tu n'en a pas déjà un. Ensuite, c'est par là: A moins qu'il y ait une autre méthode? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos Mer 21 Mar 2012 - 17:46 | |
| - gollum a écrit:
- A moins qu'il y ait une autre méthode?
Il n'y a pas d'autre méthode, la vidéo doit bel et bien être hébergée pour être postée sur le forum. Elle doit être hébergée sur un site de vidéo du style "Youtube" ou bien sur un hébergeur général genre "Archive-Host". https://www.archive-host.com/ "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prendre des vidéos sur des sites de vidéos | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |