|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 18:10 | |
| Tout d'abord, permettez moi de vous féliciter pour le travail considérable que représente la maintenance du Forum et la création de ce nouveau blog !
MEME passionnés, franchement, quelle énergie vous avez dépensé pour que d'autres zinzins puissent se retrouver !
Cela force l'admiration !
Et puis, quelle belle surprise vous nous avez fait là !
Bon anniversaire à l'équipe et à tous les membres du forum ! Rhum |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 18:38 | |
| Franchement, joyeux anniversaire au forum ! A une période (qui parait lointaine maintenant), on aura pas parié là-dessus !! Bravo et merci aux membres qui y sont pour beaucoup :cheers: |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 18:39 | |
| :rffff: :rffff: Happy birthday au forum !!! :frrrrr: |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 18:43 | |
| 8) - microexplorer a écrit:
- je sais, je sais
SU-PER CONTENT que tu sois là aujourd'hui, vraiment beaucoup.
(je t'aime on pourrait presque dire ). Pareil pour moi, men.... Le lien, le lien qui relie les amis... Comme moi j'aurais donné ma vie pour un mec de ma section.. enfin, tu sais tout ça.... L'amitié, c'est con, mais c'est très fort ! champagne !! Et zi va, assûre !! 8) J'ai une confiance totale en toi..... Et, comme dit Breatrix dans sa signature : contentes toi d'exister, c''est déjà bien... Même mieux que ça, mais tu risquerais d'y croire... Sois toi, men, on t'aime tel que tu es... Pouf pouf !!! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 19:07 | |
| |
| |
| | franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 19:16 | |
| joyeux annieversaire TSGE! un discours, un discours, un discours!!! |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 19:46 | |
| Yep un tres tres grand anniversaire !! |
| |
| | looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 20:44 | |
| |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:28 | |
| Puisque ce forum visite le Monde entier ...........Feliç aniversari..........Urime ditljden ...............Alles Gute zum Geburtstag.............Feliz cumpleaños .............Vse najboljše............Buon compleanno...............
Happy birthday .............et ........j'en passeDonc ce que je voulais vous dire, c'est........"joyeux anniversaire" pour ces deux premières années |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 23:08 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Tout d'abord, permettez moi de vous féliciter pour le travail considérable que représente la maintenance du Forum et la création de ce nouveau blog !
Je prends ta phrase en exemple, car elle résume en gros les messages que je lis un peu partout et que je peux recevoir en mp ou en mail. Ce travail effectué c'est ma réponse à votre fidélité et votre soutien. Si je ne sentais pas cette poussée derrière moi, il y aurait longtemps que j'aurais tout laisser tombé. Peu d'entre-vous ne peuvent se rendre compte d'où on est parti. Bien sur, on ne parle que d'un site. Un site, c'est rien du tout à côté de beaucoup d'autres choses immenses et belles qui sont faites de partout. Mais malgré tout, c'est un petit site, et de vraiment pas grande chose au départ(quand j'y pense), je me retrouve avec un équipe géniale(si vous saviez à quel point ils prennent leur boulot de modos à coeur!!!), et des membres tout aussi géniaux. Et pourtant, on en eu des empêcheurs de tourner en rond !!! On en a eu des emme..... !!! On en a eu des gens qui ont failli tout casser !!! Des gens qui ont failli ruiner ma patience. Mais il semble que les vraiment bons ont pris le dessus depuis un bon moment maintenant. Il se sont accaparer le forum, et il ne faut pas le leurs toucher. Si le forum est comme ça, c'est grâce à vous et à personne d'autre. Et maintenant........en route vers les 3 ans du forum !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 23:17, édité 2 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: PAS TOUCHE les emm....... ! Mer 21 Nov 2007 - 23:16 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 23:20 | |
| Désolé y'a plus de champagne. On a pris un bain dans la piscine de Chantale (si sous la neige). Alors vous repasserez dans 1 an |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 23:25 | |
| Profitez bien des bouteilles, et prenez tout ce que vous pouvez car je vide la cave demain soir. Allez je laisse jusqu'à samedi dernier délai. Tout doit disparaître. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 23:26 | |
| Hips !
Au fait, y'avait Mika en concert dans la piscine !
Relax ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 23:30 | |
| - Montainer a écrit:
- Profitez bien des bouteilles, et prenez tout ce que vous pouvez car je vide la cave demain soir.
Allez je laisse jusqu'à samedi dernier délai. Tout doit disparaître. Ah mais alors, Gyruss et Chantale n'ont pas tout syphoné ? Monty se serait-il réservé les meileures bouteilles pour la fin de journée ? En v'la t-il pas une bonne idée... Gyruss et chantale, vous avez ingurgité du PICRATE ! Va falloir que l'on félicite Gollum... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |