|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 9:38 | |
| Belle surprise concoctée par l' EQUIPE Ambiance de fête sur ce site génial! LONGUE VIE A TSGE ! ! !Et bon anniversaire à tous! |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 10:04 | |
| Merci pour ce cadeau les admin ! ! ! ! ! Et les bouteilles qui défilent ... c'est des vidanges :drunken: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 10:57 | |
| Avec plaisir. Content que ça vous plaise. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 11:16 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le champagne.............. mais j'arrive pas à en attraper une seule bouteille............
bouuuuuuuuu :pleure:
wouaff |
| |
| | azerty12 Membre
37 LYON
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:08 | |
| Bravo à toute l'équipe qui fait vivre ce site, et bien sur à tous ceux qui participent. TSGE est vraiment à part, avec un vrai côté convivial.
:rffff:
|
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:14 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 12:43 | |
| Suppression du post demandée par son auteur |
| |
| | Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 13:31 | |
| C'est du vite fait mais le cœur y est. Bon anniversaire TSGE |
| |
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 13:34 | |
| Yo (je me permets Yo hein, c'est jour de fête ), tu DE-CHIRES !!!!!!!!!!! |
| |
| | Yorigami Surfeur (niv 3)
208 le Freney d'Oisans
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 13:52 | |
| Tout le monde m’appelle Yo. J’y ai pensé trop tard, mais j’aurai dû faire une illustration comme ça pour l’image truquée de décembre. |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:00 | |
| Bon anniv aussi !! A tous ! Par contre, tout aussi à tous : Même avec Google Earth, vous ne pourrez pas savoir à quel point mon île est magique.... Faut être dans les ravines, regarder, pour se sentir dans un autre monde, une merveille quand on a deux yeux... Depuis que je suis ici, je suis en plein film d'aventure tellement c'est... Tellement !! Rien que d'aller à la poste, à pied (20 mn), on s'attends à trouver un Tyrannosaure au coin d'un bananier tellement c'est "autre chose", ce monde... Suivre les contours de la montagne, des plantes inconnues, des bambous gigantesques, on est dans un film de Spielberg.... Respect à toi, Montainer, ton forum est génial... Et Micro, je ne t'oublie pas !! Un jour, faudra p'tait mettre en place un truc "3D", style "immersion totale" !!! Et je promet de faire les modèles 3D pour les bébèttes !! Le summum du summum ! Ensuite, on vends les droits à la Warner !! Et pouf pouf, on est tous riches !! Bon, on met ça en place en 2010 ? (hé, y'a du taf.....Quand même..) Vous me connaissez : Je vous aime.. Saloperie de maladies tropicales, ça rends l'esprit un peu hors de contrôle... Bon, faut que je vous laisse, c'est la séquence humour, à la radio : Tous les avis de décès sur l'île, le truc qui te donne envie de faire une blague, quoi.... Bref, c'est comme la sequence "pub" chez vous, le temps d'aller faire pipi, histoire de... Enfin bon, c'est l'île... On va pas juger... En attendant, le mec Montainer, il assûre, comme Micro... Longue vie et respect !!e à ce forum !! |
| |
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:07 | |
| |
| |
| | WhiteFang Surfeur (niv 1)
102 66 Roden-Nederland Informatique
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:11 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:28 | |
| je sais, je sais SU-PER CONTENT que tu sois là aujourd'hui, vraiment beaucoup. (je t'aime on pourrait presque dire ). |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans Mer 21 Nov 2007 - 14:51 | |
| PUTAIN 2 ANS !! (les guignols de l'info) Longue vie à notre forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons 2 ans | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |