Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Dernière édition par ivanovitch le Lun 10 Mar 2008 - 21:44, édité 6 fois
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7270 44 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Jeu 8 Nov 2007 - 22:12
wouafff!!!!!!!!!
encore un défi!!!!! super!!!!!!!!!
mais par contre je ne joue pas tant que la réponse à ton défi précédent n'est pas donnée!!!
Le perroquet Tcharr!!!!!!!!!!
wouafff
ivanovitch Administrateur de TSGE
20434 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Jeu 8 Nov 2007 - 22:16
Tcharr a écrit:
wouafff!!!!!!!!!
encore un défi!!!!! super!!!!!!!!!
mais par contre je ne joue pas tant que la réponse à ton défi précédent n'est pas donnée!!!
Le perroquet Tcharr!!!!!!!!!!
wouafff
Tu peux foncer ! :lunette:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Jeu 8 Nov 2007 - 23:20
Je te suit à fond ! (enfin je freine pour pas louper le tournent!)
Est de Greenwich ?
Vietnam ?
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5043 63 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 1:13
Très impréssionnant ce cliché !!
Amérique du Nord ?
Amérique du Sud ?
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 10:52
Cette route est-elle goudronnée ? C'est ce virage que l'on doit trouver ?
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 48 Ailleurs
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 12:11
Dans la cordillère des Andes Les VTTistes s'en sont sortis
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 12:34
Un premier gagnant ! Mac Cany dans ses oeuvres !
Je réponds ce soir vers 22/23 pour tout le monde (je pense à Claudius notamment qui n'avait pas eu le temps la denière fois).
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 13:15
MP envoyé !
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 13:19
Second gagnant : ze-maper !
ze-maper Surfeur (niv 4)
418 suisse
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 13:20
WAHou !!!!
djn06 (VIP) Membre très important
9048 57 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 21:08
MP envoyé
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 21:39
djn06 a écrit:
MP envoyé
Bravo à djn06 !
Il n'y a même pas besoin que je réponde aux questions alors ???
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Ven 9 Nov 2007 - 21:43
J'ai répondu aux questions pour celle ou celui qui hésiterait encore...
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7270 44 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé) Sam 10 Nov 2007 - 12:12
toujours pas de réponse à ton précédent défi.............
je ne jouerais donc pas à celui ci!!
na :langue1:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé)
Contre-braquage en perspective La Route de la Mort (trouvé)