PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Quel est votre type de jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre type de jeu ?
Foot
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Voiture
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Action/aventure
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 14 ]
Jeu de tir
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
style Age of empire
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
style Final Fantasy
Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:53

-Moi mon jeux préféré c'est GTA, il est excellentisime
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:14

je suis perso plus tourné vers les jeux d'aventures, et les jeux online. le futur "Lord of the Ring Online, Shadow of Angmar" à l'air terrible. allez voir là:
http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=51
c'est en anglais, mais vous pourrez toujours voir des captures d'écran vraiment belles.
et sinon, ces jours-ci, je suis sur "Le Parrain", que je trouve pas mal du tout.
:Ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:17

Moi c'est + actions et aventures.

Avec ma PS2 et ma PSP: je joue à Harry Potter Smile
Mais en + avec la PS2, je joue aux chevaliers de Baphomet et Sims. Alors qu'avec la PSP, c'est surtout pour regarder des films lorsque je suis en train mais j'ai aussi un jeu de Rally (dont je connais pas le nom par coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
superseven
Surfeur
Surfeur
superseven

Masculin Gémeaux Nombre de messages 68
Age 53

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:00

Moi c'est GTR, GPL, et GTL, bref, vous l'aurez compris, simulateur de voitures mais surtout pas arcade.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:47

Loupi a écrit:
je joue aux chevaliers de Baphomet.

j'ai beaucoup entendu parler de ce jeu. il a l'air vraiment pas mal Wink .


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:04

moi c'est counter strike :Boum: Boxe Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:08

Oui pas mal le chavalier de baphomet mais vite arrivé à la fin du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:44

Et les RPG alors ? Vive Sacred, Beyond Divinity et Morrowind
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:59

Moi c AOE genre GE!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:05

evite les abreviations, quand on est pas fana de jeu on ne peut pas comprendre toutes les abreviations.

AOE : Age Of Empire, jeu de strategie du temps des chevaliers, beaucoup jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Invité
Invité



Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:18

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:23

perso je n'aime pas age of empire, je prefere a cent lieu a la ronde CS ! avec moi mes jeux n'ont pas une tres longue durée de vie, je finis le jeu et je le laisse jusqu'a ce que l'envie d'y jouer me reprenne (PES pour la coupe du monde par ex.) mais avec CS j'y joue depuis 1 1/2 et je suis toujours fana de ce jeu :Boum: :Boum: :Boum:
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:51

J'ai joué longtemps à CS aussi... mais ça m'a passé

Je me suis essayé aussi au jeux gratuit crée par l'Armée Américiane, "América's Army", qui est impressionnant de réalisme.
Ce jeu a été conçut dans le but, de "promouvoir" l'armée US et ainsi recruter de nouveaux soldats (certains diront tout de suite "propagande", mais il ne faut pas exagérer).
Le seul coté négatif et dangereux de ce "Jeu" et justement le fait, que même s'il est réaliste, le côté "risque" est un peu trop "minimisé" à mon avis (bcp moins violent que CS par exemple). Ceux qui peux influencer les plus jeunes à s'engager s'en mesurer les risques réels.
Mais bon, d'un coté on va dire que CS est ultra-violent, beaucoup de sang voyant, qui peut choquer les plus sensibles, surtout les plus jeunes en banalisant la "tuerie" et de l'autre coté un jeu comme AA (America's Army) qui lui, où l'on voit quasiment pas de sang et sans aucunes "exagération" qui ne choque pas, mais qui peut être "trompeur" et risque de minimiser les dangers de s'engager mais aussi de faire la guerre Rolling Eyes

Mais au niveau "jeu", il reste néanmoins excellent Very Happy
Pour pouvoir avoir accès à tout l'attirail du "Marines'" il faut passer toute une série de test, d'épreuves avant de pouvoir se lancer"efficacement" dans le jeu.

Mais en ce moment, je ne joue plus à ce genre de jeu, je prefere des petits jeu rigolo comme albatros18 Laughing
Le golf c'est bien moins dangereux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 19:08

C'est vrai il faut dire que CS est super, mais il devient lassant a partir d'un moment!

C'est toujours Boxe

Mais je suis d'accord que pendant au moin 5 mois il est super! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:24

Les jeux d'aventures ont la côte en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Contenu sponsorisé




Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre type de jeux ?   Quel est votre type de jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre type de jeux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» quel est votre forum préféré ?
» Quel est votre forum préféré ?
» [Sondage] A quel jeux "en ligne" jouez vous ?
» Navires du futur
» Le type sur l'échelle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: