|
| | |
Auteur | Message |
---|
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 14 Avr 2012 - 21:18 | |
| bonnes vacances, bonnes visites gollum |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 14 Avr 2012 - 22:26 | |
| Bonne route à toi gollum ! A++ Jean-Jacques. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 14 Avr 2012 - 22:52 | |
| Bonnes vacances Gollum ! Profite bien ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 15 Avr 2012 - 5:04 | |
| Profite bien de tes vacances gollum et peut-être si on est bien sages de belles photos pour nous n'est ce pas.... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 15 Avr 2012 - 18:23 | |
| Merci, je vais faire pour le mieux Ça y est, suis arrivé à bon port, avec un orage super, des éclairs terribles, un tonnerre assourdissant de la grêle.... Génial Si ça continue comme ça, je vais revenir avec les pieds palmés |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 10:19 | |
| Retour au bercail. Avec encore en tête, les châteaux Cathares, les abbayes de l’Aude (Fontfroide, Lagrasse etc...), la neige qui est tombée sur la Montagne Noire, à l'est de Mazamet, les champs d'éoliennes.... ET les vins de Corbières et du Languedoc dont j'ai ramené un petite réserve. - |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 12:12 | |
| Joyeux retour à la maison, grand reporter Gollum. Avec le plein de sujets pour TSGE on dirait. Ta réserve de Corbières m’intéresse beaucoup aussi. J'espère que ta virée ne t'a pas trop éloigné des urnes ce dimanche |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 16:06 | |
| Est-ce que tu n'entrevois pas, Gollum, de faire bientôt visiter tes caves, en prévoyant, bien-sûr, une petite dégustation ? Trêve de plaisanterie, c'était juste pour me réchauffer !!! |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 18:08 | |
| Coucou all,
Suite à un sacré problème de dos qui me fait horriblement souffrir, je vais m'absenter quelques jours. Le doc m'a demandé de rester allitée au maximum. Problème: l'ordi a beau être portable, je ne suis pas sûre de pouvoir le déplacer (à savoir passer sous le bureau pour débrancher le secteur, me relever, porter l'ordi jusque dans mon lit, me baisser pour rebrancher le secteur, etc etc).
Je vous laisse donc jusqu'à jeudi je pense, profitez de vos qq jours de vacances sans moi!
(à propos, si quelqu'un a un remède miracle pour les désalignements du sacrum, je prends, je souffre) |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 18:23 | |
| Salut Yojumy, La seule chose que je puisse te dire, c'est de bien suivre les conseils de ton médecin de façon à ne pas aggraver le mal ... Je connais très bien les problèmes de sacrum !!!! Courage Yojumy ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 23 Avr 2012 - 21:47 | |
| Gollum !! Bon retour, merci pour la pluie, fallait pas ..... Yojumy !! je compatis à ta douleur mais je n'ai pas de solution , repose toi bien |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 24 Avr 2012 - 18:36 | |
| Tout d'abord pour Yo, soigne-toi bien, reste au calme, repose ton dos, on te souhaite du soulagement. Bientôt ton annif, faudra que tu sois en pleine forme!!! Merci à ceux qui m'ont souhaité un bon retour dans le bac à sable. Nicole voudrait que j'organise une visite de ma cave... MMMMM, c'est un lieu très secret où même la bergère du gollum ne rendre qu'avec son autorisation après une demande en 5 exemplaires et réponse sous quinzaine quand c'est pressé. N’empêche que les vins de la région Languedoc sont maintenant au niveau de l'excellence, j'ai pu ramener quelques superbes Corbières (rapport qualité/prix), Minervois, et un peu plus à l'est, des Saint Chinian ( ) et des Faugères ( ). Je penserai très fort à vous lorsque je les ouvrirai... Promis. - |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 24 Avr 2012 - 22:55 | |
| Lol alors nous pas de cave à la maison, généralement on bois au maximum 3/4 bouteilles de 1 litre par an (pour 2 personnes) et jamais de rouge me concernant, je ne sais pas pourquoi mais que sa soit du vin rouge basse gamme ou celui plus réputé, ça me fait éternuer comme si j'avais une allergie, par contre le rosé et le blanc, aucun phénoméne de ce genre. Bon rétablissement pour yojumy. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 24 Avr 2012 - 23:30 | |
| n'oublions pas avec modération, sinon ... source image : ici |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 25 Avr 2012 - 8:26 | |
| - djn06 a écrit:
-
n'oublions pas avec modération, sinon ...
Il en va de soi.... Apprécier le divin breuvage ne rime pas avec "se barrer la gueule". C'est d'abord un très long apprentissage, une méthode à intégrer, une connaissance aiguë des terroirs, des cépages, des méthodes de vinification etc, etc, etc.... - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |