|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Juil 2009 - 5:25 | |
| Absente pour 3 jours à partir de jeudi jusqu'à samedi soir pour faire du camping.....wahou!!!! Bon reste à espérer que le "truc" jaune dans le ciel..... :scratch:voyons...euh....comment on l'appelle déjà...... Ah oui en espérant que le soleil soit de la partie et là c'est pas garanti.... À bientôt |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Juil 2009 - 8:31 | |
| N'oublie pas de creuser les rigoles autour de la ... "canadienne"... Bon séjour Miss ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 16 Juil 2009 - 11:40 | |
| Passe un bon séjour en camping Chantale. En espérant que le soleil soit de la partie. |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 17 Juil 2009 - 19:59 | |
| - marsup a écrit:
- fly972 a écrit:
- Le temps des vacances a sonné. Je m'en vais regagner ma Lorraine chérie jusqu'à la fin du mois d'aout...
Bonnes vacances à tous....
:Ter: Fly :Ter:
J'espère que tu ne vas pas manquer les fêtes de la mirabelle
Reviens nous en bonne forme
Bonnes vacances en lorraine, tu y rencontreras peut être Sylvie (Eiffel65)
oui oui oui !!!!! normalement, si les Corses ne me retiennent pas en otage je serai de retour à NANCY début août, il faudrait qu'on s'organise pour se rencontrer ! ( au fait, j'ai pensé à vous , les MARSUP, je suis passée à THANN pour rejoindre la SUISSE .......puis l'ITALIE !) dès mon retour on se fait une choucroute .......de poissons !!!! |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 22 Juil 2009 - 6:00 | |
| |
|
|
| |
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 25 Juil 2009 - 0:34 | |
| Bonsoir à tous, Merci encore pour vos souhaits. Et je vais donc fêter cela chez mes petites sesoeurs (10 et 7 ans de + que moi ) ce weekend. Restez bien sage sur les défis pendant mon absence (pas d'ADSL dans le campagne ch'ti) Mais au fait' : Et le défi photo Qui est parti en vacance avec |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 2 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Aujourd'hui, départ pour une semaine en Vendée. Du soleil, y'en aura toujours plus que par chez moi ... . |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 2 Aoû 2009 - 12:10 | |
| Bonne Vacances Lurgee.
J'ai de la famille en Vendée, à Saint Gilles Croix de Vie. Les autres stations balnéaires je ne l'ai trouve pas terrible. On a visiter très rapidement les Sables d'Olonnes, il n'avais quasiment plus de place pour ce garer et pour repartir on a mis une trentaine de minutes. Et dire qui parais que l'hiver c'est mort. Du coup quand on y va (pas souvent) on reste à Saint Gilles. Pour le temps j'espère que tu auras du grand soleil . Sinon pour mes vacances, l'année prochaine (cette année je ne part pas) je pense partir en Bretagne, même si il annoncerais un déluge. |
|
|
| |
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 2 Aoû 2009 - 12:15 | |
| Bonne vacances à tous,moi je suis en vacance toute l'année,j'ai ma mer près de chez moi,mais l'an prochain si Dieu le veux,je partirais à la montagne |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Bonjour les amis,
Je poste dans absence des membres pasque j'étais absent (CQFD).
Je vois que le site évolue. C'est cool. Beau travail les admins. Je suis pas venu depuis un moment par manque de temps mais je vais essayer de repasser de temps en temps. Merci Chantale pour ton MP. M'en veuillez pas si je suis pas aussi assidu que vous autres :-)
A++ |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Aoû 2009 - 21:58 | |
| Bonsoir Gyruss heureux de te revoir, tu nous manques. |
|
|
| |
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Gyruss Ptiroutier et moi même sommes content d'avoir de tes nouvelles Nous ne t'en voulons pas du tout de ton absence et sommes heureux de te revoir. Ptiroutier te passe le message suivant : "Tu sais où la joindre....." Merci de nous avoir donné de tes nouvelles |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Aoû 2009 - 22:24 | |
| C'est une bonne nouvelle, car je me demandais bien si on te reverrais au forum. Maintenant on sais que tu ne pourras venir comme auparavant, mais le principal est d'avoir justement de temps en temps des nouvelles. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 4 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Bonjour Gyruss. Ton absence était devenue de plus en plus un sujet tenace au sein de l'équipe. Notre inquiétude à ton sujet était certaine. En parallèle à ceci, les membres de tsge s'inquiétaient aussi. Tu le vois. Nous sommes tous rassurés de savoir que rien de grave ne t'est arrivé. Ouf !!! Re-bienvenue chez toi Gyruss. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 5 Aoû 2009 - 5:05 | |
| ENFIN!!!!! Contente d'avoir de tes nouvelles Gyruss... - Gyruss a écrit:
- Je suis pas venu depuis un moment par manque de temps mais je vais essayer de repasser de temps en temps.
Si...si faut que tu repasses de temps en temps, tu es toujours le bienvenue Gyruss. À bientôt |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|