| | | |
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Cyclisme Ven 18 Juil 2008 - 23:52 | |
| En Vendée il a quelques temps il avait une équipe pro, Brioches la Boulangére ( il me semble), mais je n'entend plus parler d'elle. Changement de sponsort et donc de nom ou disparition. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Cyclisme Sam 19 Juil 2008 - 7:52 | |
| - sebadive a écrit:
- En Vendée il a quelques temps il avait une équipe pro, Brioches la Boulangére ( il me semble), mais je n'entend plus parler d'elle. Changement de sponsort et donc de nom ou disparition.
Cette équipe n'existe plus, à ma connaissance. Le vendéen J.R. Bernaudeau, qui est une pointure dans le métier, s'évertue a monter tous les ans une équipe qui puisse être en même temps française, jeune, performante et vierge (!) de tout soupçon, et le moins cher possible pour pouvoir séduire un sponsor français plus facilement. Ungrand groupe de construction a mordu à l'hameçon, pourvu qu'aucun ne se fasse prendre par la patrouille, j'ai du pognon dans l'affaire ! |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: cyclisme the alps Ven 14 Déc 2012 - 9:06 | |
| Je ne sais pas si vous avez déja parlé de cette application qui vous permet de parcourir les plus grands cols des alpes. C'est assez reussi a vous de voir .... CyclingthealpsCertaines ascensions sont pour les courageux : La passe du Gotthard |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclisme | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |