|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 11:25 | |
| vous m'connaissez hein, si je peux aider, alors c'est cool mais bon, pour les loups, je n'ai aucun mérite, HEIN IVANOVITCH .... et sinon, ben non, pas d'idée, pas d'questions, rien quoi, kedal, nada :neutral: 'vais m'faire un café, dans le marc, je trouverai bien kekchose |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 11:28 | |
| La Médaille de bronze ira aux damoiselles alors ! Hého Chantal et beatriz ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 14:37 | |
| Micro est paresseux Justement moi aussi j'ai un défi à terminer Je vais changer le nom.... remplacer Watson par Chantale
Elémentaire ma chère Chantale! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 15:08 | |
| - j.charr a écrit:
- Micro est paresseux
et justement, c'est l'heure de ma sieste. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Ven 19 Oct 2007 - 0:45 | |
| Bon la sieste est passée pourtant Micro !...
Et Lorenzo ? Gab ? Sebadive ? Sans parler de Chantale, Beatriz, Tcharr...
S'il faut un indice, je peux en fournir un ...
Dites moi... :lunette: |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Ven 19 Oct 2007 - 10:56 | |
| Etant un gros navet, dans les défis. Oui, je ne suis pas contre un indice. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Ven 19 Oct 2007 - 19:12 | |
| - sebadive a écrit:
- Etant un gros navet, dans les défis. Oui, je ne suis pas contre un indice.
Mais non, mais non ! Voici l'indice alors : Aide toi des réponses qui ont été données bien sur. Cela te mettra sur la voie ! :Clin: |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Ven 19 Oct 2007 - 21:08 | |
| Message supprimer, à la demande
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:46, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Ven 19 Oct 2007 - 22:43 | |
| réponse en MP souhaitée.
Efface tout cela Sebadive ! :Lol:
Il y a encore la médaille de fonte...
Ceci dit, il me faut quand même la localisation exacte !
Tu brules ! :Clin: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Sam 20 Oct 2007 - 0:26 | |
| Bravo à sebadive pour le BRONZE ! OYE OYE : Il reste encore la fonte ! A qui reviendra t-elle ???????????????????????????? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Sam 20 Oct 2007 - 11:41 | |
| Cloture de ce défi dimanche soir.
Avis aux derniers amateurs... :Clin: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Sam 20 Oct 2007 - 23:48 | |
| - gollum a écrit:
- T'as pas les coordonnées?
Eh bien alors sieur Gollum a abandonné passke je ne lui passe pas les coordonnées ???????????????????? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Dim 21 Oct 2007 - 11:09 | |
| Plus que quelques heures... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Dim 21 Oct 2007 - 17:27 | |
| Toujours personne pour la médaille de fonte ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Dim 21 Oct 2007 - 20:53 | |
| Voici la solution à cette énigme. Pour ceux qui ne connaissent pas les concertos pour piano de Beethoven, je vous conseille vivement cette entrée en matière avec la belle Hélène... :Clin: A bientôt peut-être pour une autre énigme... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups | |
| |
|
|
| |
|